Comment créer une fiducie familiale dans le New Jersey

Une fiducie est légal dans tous les États, y compris le New Jersey. Dans tous les Etats, de mettre en place une fiducie familiale, vous devez préparer une convention de fiducie, un instrument utilisé pour nommer les parties concernées, identifier les actifs placés dans la fiducie, et définir les pouvoirs et les limites de la confiance. Des modèles vierges sont disponibles dans les magasins de fournitures de bureau et chez les fournisseurs de documents juridiques en ligne. À moins que vous souhaitez embaucher une compagnie d`avocat ou titres de propriété, vous n`avez pas besoin d`impliquer un professionnel dans la création d`une fiducie familiale.

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot

    Préparer une convention de fiducie. vous Nom en tant que propriétaire de la fiducie. Désigner les bénéficiaires de la fiducie. Désigner un fiduciaire pour gérer la confiance après votre décès. Par exemple, nommer un fiduciaire professionnel comme un service de confiance de banque ou une institution de confiance.

  • Avoir la convention de fiducie légalisée par un notaire public (contre supplément).



  • Faire le révocable confiance. Une fiducie révocable peut être abrogée ou modifiée une fois créé. Si vous ne voulez pas le pouvoir de modifier, ajouter ou révoquer votre contrat de fiducie, faire de la fiducie irrévocable.

  • Embaucher un évaluateur qualifié pour définir la valeur sur les biens immobiliers. Contactez une association locale pour une liste des experts publics et privés dans votre région.

  • Transfert propriété privée sans titres de propriété à la confiance en utilisant un formulaire de cession. Vendre une propriété privée avec des documents de titre au moyen d`un formulaire « contrat de vente et d`achat ». Vous pouvez annuler la dette de l`achat au fil du temps en utilisant un « acte de reconnaissance de dette. »

  • Enregistrez la convention de fiducie si la fiducie détient le titre sur les biens immobiliers. New Jersey loi vous oblige à enregistrer la vente de biens immobiliers, y compris les biens qui sont vendus ou transférés vers une fiducie familiale, au bureau du greffier du comté ou un enregistreur de comté. Cette étape est nécessaire que si la fiducie détient le titre sur l`immobilier.

  • Conserver les documents fiduciaires dans un portefeuille de fiducies. Conservez le portefeuille dans un coffre anti-feu ou un autre endroit sûr.

Articles connexes