Fonctions du fiduciaire pour Living Trust

<p>Une fiducie de vie est un document juridique destiné à faciliter le transfert sans heurts des espèces et des actifs d`une succession aux bénéficiaires. Il y a beaucoup de rôles dans l`administration d`une fiducie et le décaissement des actifs de la fiducie. Le fiduciaire d`une fiducie est la personne responsable de la surveillance de tous ces rôles.

Familiarité

  • Le cédant, ou le créateur de la fiducie, devraient faire le fiduciaire au courant des actifs de la fiducie et objectifs afin que le fiduciaire peut mieux exercer ses fonctions. Dans de nombreux cas, le constituant et le fiduciaire sont la même personne. Dans de tels cas, le syndic doit lire les documents immobiliers pour confirmer la compréhension des règles énoncées dans son propre document.

Actifs Titrage

  • Le syndic doit identifier et titre tous les actifs nommés par la fiducie au nom de la fiducie. les biens en fiducie communs comprennent des biens immobiliers, des actions et des obligations, et les comptes bancaires.

La gestion

  • Vidéo: CERN? All Bibles Have Been Altered! - Mandela Effect



    Un fiduciaire doit gérer les actifs de la fiducie avec prudence selon les termes de l`acte de fiducie. Dans de nombreux cas, les règles « homme prudent » appliquer, ce qui signifie que le syndic doit prouver qu`il a agi comme une personne prudente des actifs qui ne lui appartiennent pas. Fiduciaires sont souvent autorisés à embaucher des professionnels pour superviser les détails quotidiens de la fiducie qui peuvent nécessiter des licences ou de compétences, tels que les conseillers financiers et comptables.

L`acquisition et la vente

  • Le syndic prend des décisions d`achat et de vente au nom de la fiducie lorsqu`il est indiqué dans l`acte de fiducie. Ceux-ci doivent être conformes aux instructions présentées dans la fiducie.

La séparation des actifs

  • Vidéo: Master the Game - Step 4: Practice Risk Management and Asset Allocation

    Un syndic ne peut pas se mêler biens personnels et de confiance à tout moment. Le syndic devrait avoir accès aux comptes en fiducie distincts pour faciliter toute activité au nom de la fiducie.

cédant Incapactiy

  • Vidéo: Le testament fiduciaire

    Si le constituant --- le créateur de la confiance - est frappé d`incapacité, la confiance peut détailler le rôle d`un fiduciaire de l`utilisation des actifs aux soins du concédant. Un fiduciaire peut avoir accès aux documents auxiliaires, comme un testament de vie ou de pouvoir des soins de santé de l`avocat, qui devraient être fournis au médecin traitant.

Documentation

  • Le syndic doit tenir un registre détaillé des activités prises au nom de la fiducie, y compris l`acquisition et à la vente d`actifs, les états de croissance des actifs et des comptes ouverts, fermés ou transférés au nom de la fiducie.

Articles connexes