Qu`est-ce qu`un transfert de biens?

<

Contenu

p>Un transfert de propriété se produit lorsque l`argent ou le titre de propriété sur un bien, comme une maison ou une parcelle de terre, change de mains. La majorité des transferts de propriété se produisent sur la mort de quelqu`un, où la volonté qui stipule hériter des biens du défunt.

homologuer

  • Lorsque la propriété est transférée par testament doit passer par l`homologation, ce qui déclenche des droits de succession. Plusieurs méthodes existent pour vous aider à économiser des impôts du transfert de propriété par l`homologation et elles impliquent toutes la planification au cours de la vie d`une personne de transfert de propriété à la mort.

Façons d`éviter Probate

  • L`assurance-vie est la méthode la plus simple de transférer de l`argent aux héritiers d`une manière fiscalement avantageuse. En cas de décès, les bénéficiaires reçoivent le produit de l`assurance vie en franchise d`impôt en dehors des frais d`homologation. Pour le transfert de propriété, vous pourriez envisager un accord de joint-propriété, où la propriété d`un bien est détenu par deux personnes ou plus. Quand une personne meurt, la propriété reste entre les mains des survivants.

Salon de confiance

  • Une fiducie de vie est mis en place au cours de votre vie avec des actifs que vous pouvez profiter au cours de votre vie. À votre décès, les actifs de la fiducie restantes passent à vos héritiers. Il n`y aurait pas besoin d`homologation pour se impliquer que la confiance a déjà des instructions sur la façon de disposer des biens à votre décès.

Articles connexes