Quand est-propriété d`une personne morte besoin d`aller à l`homologation?

<p>L`homologation est une procédure légale qui est nécessaire dans la plupart des États quand une personne qui possédait des biens passe. Aide les régler Probate actifs et dettes de la succession de la personne décédée, assure que les héritiers et les bénéficiaires reçoivent des actifs pour les désignés dans la volonté et transfère la propriété légale des biens. En général, si une personne morte était propriétaire de biens immobiliers quand elle était en vie, que la propriété doit passer par le processus d`homologation.

Les lois de l`État Differ

  • Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon

    Les lois des États sur les exigences d`homologation peuvent varier en fonction de l`état de la personne décédée a vécu ou des biens appartenant à. En général, tous les États exigent l`homologation si la personne décédée possédait sa propriété individuelle, sans copropriétaire. Certains États ont un petit processus de succession que la famille survivante peut utiliser en lieu et place d`une procédure d`homologation officielle, mais la valeur totale des actifs immobiliers doit être inférieure à un montant minimum pour se qualifier. La petite quantité de valeur de la succession varie d`un État à l`autre.

propriété Probate

  • Vidéo: Besoin de personne



    propriété L`homologation est l`immobilier qui a été individuellement détenue par la personne décédée. Peu importe si la personne décédée a fait ou n`a pas de volonté, tous ses biens personnels est inclus dans la succession d`homologation ainsi. Les biens personnels peuvent inclure des comptes bancaires et d`investissement, des terres ou de stocks, de collection ou d`antiquité, des bijoux et d`autres objets de valeur.

Maison non-homologation

  • La plupart des Etats permettent de posséder des biens ou des actifs d`une manière qui les maintient hors du processus d`homologation lorsque vous décédez. immobilier propriété conjointe qui est mis en place avec le droit de survie, par exemple, passe automatiquement à la propriété au propriétaire conjoint à votre décès. Un compte bancaire conjoint, un compte d`investissement qui est "payables au décès," ou une police d`assurance-vie avec un bénéficiaire désigné sont tous des exemples d`actifs non-homologation qui passent automatiquement à la personne que vous désignez.

hérité propriété

  • Lorsque vous quittez une volonté formelle, légale derrière après votre mort, vous vous attendez à des biens spécifiques et les actifs à transmettre à vos héritiers désignés et les bénéficiaires. Cependant, le processus d`homologation règle les dettes impayées en suspens, vous avez laissé derrière d`abord, en utilisant tout et tous les actifs disponibles à partir de votre homologation immobilier. Si vous avez plus de dettes que d`actifs, le tribunal peut ordonner l`homologation des actifs vendus afin que les dettes peuvent être payées. Vos héritiers et les bénéficiaires ne reçoivent que ce qui leur est laissé à la volonté après toutes les dettes sont réglées.

Articles connexes