Qu`advient-il de la propriété Si No One Files Probate?

<

Contenu

p>L`homologation est le processus par lequel les tribunaux transfèrent légalement la propriété des biens après que quelqu`un meurt. Pour démarrer le processus, un représentant successoral doit déposer les documents auprès du tribunal. Le non-respect cela ne nie pas la nécessité pour le tribunal de distribuer les biens du défunt. En général, dans ce cas, la propriété revient encore aux héritiers s`il en existe, ou l`Etat assume la propriété.

Réglementations locales

  • Chaque juridiction a ses propres lois sur la propriété. Ces lois de propriété déterminent la façon dont doit être distribué dans le cas où il n`y a pas de volonté ou ne pas en avant d`homologuer le domaine des biens d`une personne décédée. En règle générale, ces lois stipulent que les survivants immédiats tels que les conjoints et les enfants sont les héritiers directs et peuvent donc réclamer les biens conformément à la réglementation locale, même si la succession n`est pas homologué. Souvent, des biens tels que les biens immobiliers qui peuvent avoir la propriété commune est déjà « revendiquée » parce que le copropriétaire a déjà légalement possession des biens du défunt.

L`administrateur public



  • Presque tous les pays ont un administrateur public. Le travail de l`administrateur public est d`agir en tant que représentant de la compétence et de gérer le règlement de la succession si personne n`est disponible ou prêt à l`homologation de la succession. L`administrateur travaillera avec des professionnels tels que le greffier du comté pour déterminer tous les biens impliqués dans la succession. L`administrateur essaiera alors de contacter les héritiers et distribuer les biens conformément à la loi de l`Etat.

pas héritiers

  • Lorsque l`administrateur public ne peut pas trouver les héritiers et la période d`homologation est passée, la propriété du défunt revient généralement à l`état. L`Etat peut alors vendre la propriété pour couvrir les frais tels que les biens en circulation si la propriété impôts, soit est mise à jour sur les frais, les fonds vont dans le Trésor de l`État. Le nouveau propriétaire prend le contrôle de la propriété. Il est très rare que cela se produit, comme la plupart des gens ont au moins un parent éloigné qui pourrait hériter de la propriété. Estates avec des biens qui revient à l`état sont connus comme domaines de déshérence.

considérations

  • États font de leur mieux pour faire en sorte que tous les biens du défunt est distribué. Dans certains cas, il est possible pour certains biens à distribuer et certains à revenir. La clé est que l`Etat doit être en mesure de déterminer la propriété légitime soit par une loi de propriété sera ou de l`État. En outre, bien que l`homologation n`est pas toujours nécessaire, en particulier pour les petits domaines, le dépôt peut homologuer accélérer le processus de distribution.

Articles connexes