Comment éviter la Cour des successions avec un billet garanti par Promissory un acte de fiducie Survivorship

<

Contenu

p>Si vous laissez vos biens à vos héritiers dans un testament, la volonté doit passer par le processus d`homologation avant que vos héritiers peuvent obtenir leur héritage. L`homologation est une procédure judiciaire dans laquelle le tribunal détermine la volonté d`être valide et attribue un représentant personnel pour régler les affaires financières de la succession. Si vous placez l`immobilier dans une fiducie de vie, votre héritier peut l`obtenir sans passer par le processus d`homologation.

Propriété de retenue

  • Avec une fiducie de vie, vous pouvez mettre la propriété au nom d`un héritier, mais toujours conserver la propriété de la propriété jusqu`à votre décès. Vous transférer à la fois l`acte à votre propriété et un billet à ordre sur la propriété dans le nom de votre confiance. À votre décès, la propriété transférera dans le nom de votre héritier. Immobilier qui est transféré de cette manière ne passe pas par le Process- d`homologation après votre décès, votre avocat va déposer les documents nécessaires pour mettre la propriété dans le nom de votre héritier le plus rapidement possible.

Attention



  • Vous devez effectivement transférer vos biens immobiliers à la fiducie pour elle de transférer à votre héritier à votre mort. Si vous ne transférez pas l`acte et le billet à ordre, la fiducie de vie ne sera pas effica- il ne suffit pas d`indiquer dans la confiance que vous souhaitez transférer la propriété à un héritier particulier. Si vous ne transférez pas votre bien immobilier à la fiducie, la confiance devra passer par l`homologation avant votre héritier reçoit la propriété.

impôts

  • Si vous transférez votre bien immobilier à une fiducie de vie, il peut avoir des incidences fiscales pour vous ou vos héritiers. Vous pourriez avoir à payer les taxes de transfert en fonction de la valeur de la maison, et quand vos héritiers reçoivent la maison, ils devront payer l`impôt foncier sur la base de la valeur de la maison. Le transfert de la maison peut changer votre assiette fiscale pour elle, afin de consulter un professionnel de l`impôt avant la création d`une fiducie de vie de cette nature.

considérations

  • fiducies de vie peuvent aider vos héritiers à éviter l`homologation, mais ils ne peuvent pas être la meilleure option dans tous les cas. L`homologation prend plus de temps et peut-être plus cher si vos héritiers ont besoin d`embaucher un avocat pour gérer une situation compliquée. Toutefois, si vous laissez derrière vous un conjoint et son nom est aussi l`acte, la maison doit transférer automatiquement son nom sans frais d`homologation. Ainsi, vous ne pouvez pas besoin d`aller au détriment de la création d`une fiducie de vie.

Articles connexes