Living Trusts Vs. homologuer

<p>L`homologation est le processus juridique par lequel la propriété d`une personne et les actifs sont attribués par le système judiciaire à sa mort. Seuls les biens appartenant uniquement par la personne décédée, et non détenus en fiducie, et non déjà désigné par testament est soumis au processus d`homologation. polices d`assurance-vie ne sont pas soumis à l`homologation.


Dans une fiducie de vie, une personne qui possède des biens, le cédant, donne un titre juridique de cette propriété pour elle-même ou une autre personne, a appelé le syndic. Il est semblable à un testament, mais puisque le cédant peut être son propre fiduciaire, elle peut contrôler tous ses biens et son allocation et la gestion tout en vivant. Biens détenus dans une fiducie de vie ne sont pas soumis à l`homologation à la mort du constituant.

Inconvénients de l`homologation



  • L`homologation peut être un très long, coûteux et parfois même processus émotionnellement éprouvante pour les survivants bénéficiaires potentiels du défunt. Étant donné que les actifs en passant par l`homologation seront d`abord attribués à rembourser les dettes ou obligations, y compris les tribunaux et les frais de représentation juridique, les bénéficiaires ne peuvent pas recevoir autant ou quoi que ce soit de la personne décédée. FindLaw.com estime que après avoir pris des mois pour terminer, 5 pour cent de la succession a déjà été utilisé pour payer les frais de justice et frais.

Vivre Avantages Ttrust

  • fiducies de vie permettent au concédant d`éviter l`homologation pour les actifs énumérés dans la fiducie. La confiance donne un aperçu qui sera responsable de la gestion de la succession alors que le cédant est vivant et transfère automatiquement des biens aux bénéficiaires désignés en cas de décès. Il est un processus moins coûteux et plus rapide. Si la vie de confiance est révocable, il peut être modifié à tout moment par le concédant. Le dernier projet juridique sera exécuté au moment de la mort du constituant.

arguant bénéficiaires

  • Quand une personne ne laisse pas de testament ou d`établir une fiducie de vie, un tribunal d`homologation désignera une personne pour gérer le processus d`allocation (un exécuteur testamentaire) et, pour la plupart, de distribuer les biens du défunt conformément à la loi de l`Etat après les dettes sont payées . Toutefois, certains bénéficiaires peuvent contester les décisions de la Cour et font valoir que leur relation avec le défunt ou d`autres facteurs leur donnent droit à plus de la succession. Cela entraîne souvent le processus d`homologation encore plus longtemps et donne lieu à des procédures judiciaires longues, coûteuses et chargées d`émotion. En évitant l`homologation, une fiducie vivant évite ce problème potentiel tout à fait.

Nécessité de Living Trust

  • Si une personne ne se préoccupe pas de ses héritiers disputaient l`allocation à sa mort, ne possède pas de biens, et a une volonté légalement établie, une fiducie de vie peut ne pas être nécessaire. Toutefois, si une personne possède une quantité importante de biens qui ne représente qu`une partie d`un vaste domaine, puis une fiducie de vie évitera les procédures d`homologation coûteux pour ses héritiers.

Création de fiducies de vie

  • Si la succession du constituant est pas trop complexe et ne comporte pas beaucoup de parcelles de propriété, un avocat peut ne pas être nécessaire d`établir une fiducie de vie. formes de fiducie de vie de base sont disponibles en ligne et seront valables à condition qu`elles soient correctement déposées auprès du tribunal.

Articles connexes