Négatifs des fiducies de vie

<p>Une fiducie de vie, aussi appelé une fiducie révocable ou fiducie entre vifs, est une sorte de dispositif juridique que les gens utilisent pour transférer des actifs avant la mort. Chaque État a ses propres lois régissant les fiducies de vie, et alors que la plupart des gens ne seront jamais les utiliser, il y a des aspects négatifs à considérer avant d`établir une fiducie de vie. Parlez-en à un avocat de planification successorale pour les conseils juridiques au sujet des fiducies de vie.

homologuer

  • Une fiducie est une personne morale qui doit être créée conformément aux lois de votre état. En règle générale, une personne crée une fiducie de vie et nomme lui-même en tant que fiduciaire. Cela donne la propriété de biens à la fiducie encore permet encore la personne le droit d`utiliser et de contrôler la propriété. Les gens créent traditionnellement les fiducies de vie afin d`éviter un processus d`homologation compliqué après leur mort, mais cette préoccupation est souvent exagérée. processus d`homologation ne sont généralement pas aussi mauvais que les gens les croient.

Transfert de propriété

  • Vidéo: Ken O`keefeThe People`s voice Middle East show 2 with subtitles



    La propriété doit être transférée à une fiducie pour que vous puissiez profiter des avantages de son utilisation. Ce processus, connu sous le nom de financement de la confiance, vous oblige à transférer le titre légal de biens à la fiducie. Le but de la confiance est d`avoir votre propriété éviter le processus d`homologation, et de ne pas transférer correctement la propriété est un problème. Le transfert des biens implique souvent, par exemple, retitling voitures, cédez immobilier ou d`autres procédures Labor- ou procédure intensive.

Coût

  • Bien qu`il n`y ait pas d`exigence que vous utilisez un avocat, expert-comptable ou un autre professionnel pour vous aider à créer une fiducie de vie, la plupart des gens ne cherchent aide pour naviguer dans les eaux complexes de la confiance et des lois fiscales associées. Ces services ne sont pas bon marché, et à moins que vous avez une quantité importante de biens à protéger, payer un avocat ou un autre professionnel pour établir une fiducie peut ne pas être rentable.

Coûts et fiscalité

  • Vidéo: Chapter 31 - The Jungle by Upton Sinclair

    Que ce soit une fiducie de vie sera d`aucune utilité pour vous dépend en grande partie de votre situation particulière. Pour la plupart des gens, le processus d`homologation et les coûts associés ne sont pas trop coûteux ou compliqué, en particulier avec de petits domaines. En outre, les fiducies de vie reçoivent pas d`avantages fiscaux spéciaux sur une testament correctement rédigé, et la plupart des gens ont pas besoin de protéger leurs actifs avec une fiducie de vie.

Articles connexes