Texas héritage lois sans testament

<p>Une personne laisse une succession derrière quand il meurt. La propriété dans ce domaine passe généralement aux bénéficiaires d`une personne conformément à sa volonté. Cependant, au Texas, pas tous les biens peuvent être inclus dans un testament. En outre, si une personne décède sans testament, le droit de succession est présenté au Texas Probate Code, les lois sur les successions ab intestat.

Assurance-vie et les comptes de retraite

  • Au Texas, les bénéficiaires des polices d`assurance-vie et les comptes de retraite ne peuvent pas être mis dans la volonté d`une personne. Au lieu de cela, le produit d`une police d`assurance-vie sont versées au bénéficiaire la personne décédée sélectionné quand elle a acheté la politique. Si une personne décédée reçoit des paiements d`un compte de retraite, ou aurait quand elle avait assez, ces paiements sont effectués au bénéficiaire qu`elle a appelé quand elle a mis en place le compte. Pour les produits d`assurance et des paiements de retraite, le bénéficiaire désigné peut hériter de ces quand il soumet un certificat de décès d`origine.

propriété commune



  • Lorsque la personne décédée possède une propriété au Texas conjointement avec une ou plusieurs autres personnes, la part de la personne décédée de la propriété passe aux propriétaires survivants. En effet, la propriété commune appartient à un droit de survie. Par exemple, si la propriété appartient à personne décédée avec deux frères, sa part d`un tiers de la propriété est divisée à parts égales entre les propriétaires survivants. Cela signifie que les frères conservent la propriété de leurs propres actions d`un tiers et chaque moitié d`un hériteront tiers de la part de la personne décédée, ce qui la propriété totale de chaque frère de la moitié de la propriété.

fiducies

  • Un mandant est la personne qui crée une fiducie. Au Texas, un concédant peut mettre quelque chose en fiducie pour éviter sa mort sur l`homologation. Les comptes bancaires, biens immobiliers et les biens personnels peuvent tous être mis en confiance et sont transmis au bénéficiaire lorsque le cédant meurt. Le constituant également nomme un fiduciaire, qui est responsable de la gestion des biens de la fiducie. Dans un premier temps, le cédant peut se nommer comme fiduciaire pour maintenir le contrôle de ses biens, mais elle a aussi nomme un fiduciaire remplaçant. Le syndic successeur prend en charge les fonctions du syndic si elle décède ou est frappé d`incapacité. Lorsque le cédant meurt, le syndic est responsable de la distribution des actifs de la fiducie au bénéficiaire. Un concédant peut permettre que la confiance entière soit distribué sur sa mort ou peut établir que le fiduciaire des distributions mensuelles ou annuelles pour faire en sorte que le bénéficiaire ne passe pas gaspillée tous les actifs de la fiducie.

Succession intestat

  • Texas lois intestat sont énoncées au chapitre II du Code d`homologation: Descente et distribution. L`article 45 du code permet à un conjoint d`hériter de tous les biens de la personne décédée si la personne décédée n`a pas eu d`enfants ou si les enfants sont aussi des descendants du conjoint survivant. Texas suit les lois de propriété de la communauté, de sorte que tout ce que les conjoints acquis pendant le mariage est un bien matrimonial. Le conjoint survivant a droit à la moitié de cette propriété, sa part de passe à tout du régime de propriété de ses enfants la part de la propriété de la personne décédée si ces enfants ne sont pas aussi les descendants du conjoint survivant. L`article 38 du code énonce les droits de succession des autres héritiers si le défunt ne laisse dans le deuil un conjoint ou des enfants. Les parents de la personne décédée sont les premiers à hériter, à parts égales, mais si les parents sont déjà décédés, peuvent hériter des frères et sœurs de la personne décédée.

Articles connexes