Répartition des fonds 401k à la succession contre les enfants survivants

<

Contenu

p>Épargner pour la retraite pour profiter d`un niveau de vie élevé à la fin de la vie est un objectif financier personnel que de nombreux travailleurs partagent. Cotiser vers les comptes de retraite bénéficiant d`avantages fiscaux comme 401k régimes offerts par les employeurs est une stratégie de création de richesse commune. Toutefois, si un titulaire de compte 401k meurt, l`argent dans le compte transmet aux bénéficiaires, comme un conjoint ou des enfants, selon la situation de famille du titulaire du compte, les bénéficiaires désignés dans son plan 401k et sa volonté.

Principes de base de Estates

  • Quand une personne meurt, ses biens, tels que ses soldes de comptes bancaires, l`argent, la maison, les voitures et autres biens personnels, deviennent une partie de sa succession. La succession est distribuée aux héritiers de la personne décédée, selon sa volonté, par un exécuteur testamentaire désigné dans le testament. Cependant, les plans 401k permettent au titulaire du compte pour nommer les bénéficiaires du plan lui-même. Quand une personne avec un plan 401k meurt, l`argent passe à plutôt que de passer le bénéficiaire désigné du régime sur les bénéficiaires désignés dans le testament de la personne décédée.

401k bénéficiaires



  • Le conjoint d`un défunt au moment de sa mort est le bénéficiaire par défaut de son plan 401k. Selon MSN Money, la loi fédérale autorise un conjoint d`hériter d`un plan 401k peu importe qui le titulaire du compte effectivement désigné comme bénéficiaire sur le plan. Cela signifie qu`un conjoint peut obtenir 401k fonds, même si le nom de titulaire de compte un enfant comme bénéficiaire du régime. Le conjoint doit signer une renonciation le droit d`hériter d`un 401k pour le compte de passer à un autre bénéficiaire, comme un enfant survivant. S`il n`y a pas de conjoint survivant, le plan transmet au bénéficiaire désigné sur le plan. S`il n`y a pas de conjoint survivant et aucun des bénéficiaires désignés sur le plan 401k sont en vie, le compte devient une partie de la succession et est distribuée selon la volonté de la personne décédée. Un enfant peut toujours recevoir des fonds d`un régime 401k, même s`il n`est pas le bénéficiaire désigné sur le plan si la volonté de la personne décédée dicte que la succession passe à l`enfant.

curateurs

  • Dans certains cas, un enfant bénéficiaire du plan 401k pourrait encore être un mineur et incapable de gérer lui-même les fonds 401k. Dans ce cas, le tribunal supervisant la distribution des biens de la personne décédée peut nommer un fiduciaire pour gérer les fonds au nom de l`enfant mineur. Dans ce cas, la personne décédée quelqu`un ne veut pas recevoir ses 401k fonds, comme un ex-conjoint, pourrait finir par prendre le contrôle des fonds. Mise en place d`une fiducie distincte faite au profit d`un enfant comme bénéficiaire d`un 401k peut permettre à un titulaire de compte pour éviter cette possibilité.

considérations

  • Quand une personne décédée décède sans testament, les biens de la succession sont méfiaient par un tribunal selon les lois de l`État. Les lois exigent généralement que des relations étroites, comme un conjoint ou d`un enfant, ont le droit de recevoir l`héritage en premier, suivi par d`autres relations comme les parents ou les frères et sœurs.

Articles connexes