Lois immobiliers en Virginie

<p>Dans chaque état, les domaines doivent être traités conformément aux lois de l`État. Quand quelqu`un laisse un héritage aux descendants ou d`autres personnes, les lois de l`Etat régissent la façon dont la succession sera dispersée. Cette action peut provoquer un conflit, mais connaissant les lois peuvent préparer les gens pour le processus souvent compliqué de la dispersion de la succession. Il existe de nombreux risques, mais plusieurs bases importantes fourniront une base solide pour comprendre Virginia droit successoral.

Représentant personnel

  • La personne qui administre l`État, souvent appelé « représentant personnel » doit se qualifier avec le service d`homologation du greffier de la Cour de circuit en leur montrant qu`elle a une bonne compréhension du droit successoral. Cette personne devient alors responsable de la dispersion de la succession correctement conformément à la loi de la volonté et de l`Etat, et devient responsable des écarts. Cependant, dans des cas simples comme la succession de passer à seulement un conjoint survivant, aucun représentant personnel peut être nécessaire.

Allocation familiale



  • Peu importe qui le titulaire de la succession choisit de donner de l`argent et des biens quand il meurt, il doit laisser de l`argent à son conjoint et ses enfants, si les enfants sont encore mineurs. fonds en supposant existent, le montant peut être payé en versements mensuels allant jusqu`à 1500 $, soit une somme totale de 18 000 $ jusqu`à, selon ce que l`administrateur de la succession détermine qui est juste.

Partie de la succession

  • Le conjoint ou les mineurs survivants peuvent hériter jusqu`à une somme supplémentaire de 15 000 $ de la valeur des meubles, des véhicules et d`autres biens matériels, quel que soit le titulaire de la succession a précisé dans la volonté, si les fonds sont disponibles. En outre, ils précisent, le conjoint peut recevoir jusqu`à 15 000 $ de la valeur de la maison, et si le titulaire de la succession avait pas de conjoint, les enfants survivants mineurs recevront l`argent.

Propriété dans un autre État

  • Si le titulaire de la succession des biens appartenant à l`Etat, les lois de l`autre Etat appliquera. Dans certains cas, les survivants (conjoint et enfants) du titulaire de la succession ou l`exécuteur testamentaire peut obtenir l`autorisation de tribunaux de l`autre Etat de vendre cette succession sans testament.

impôts

  • La personne qui reçoit la succession est responsable de payer les droits de succession dans un État où les bénéficiaires doivent payer des impôts, selon FindLaw. En Virginie, les bénéficiaires de successions de personnes qui sont mortes avant le 1er Juillet, 2007 doivent payer des impôts, mais la succession de personnes qui sont décédées après cette date ne nécessitent pas d`impôts, selon le ministère des impôts Virginie.

Contestation d`un testament

  • Les survivants peuvent contester un testament pour plusieurs raisons, telles que le fonctionnement mental du titulaire de la succession ou la contrainte injuste par une personne qui a gagné sa confiance et contraire à l`éthique a bénéficié de la volonté. Les survivants doivent déposer la volonté dans les six mois, bien que les mineurs, les survivants mal informés, ou les personnes frappées d`incapacité ont une période d`appliquer plus.

Articles connexes