Est-ce qu`un représentant personnel Signer un quitus pour une Cédant personne décédée?

<

Contenu

p>Quelle que soit la propriété que possède une personne au cours de sa vie est considérée comme sa succession. Lorsque cette personne meurt, les éléments de la succession sont généralement transférés à ses héritiers. Habituellement, une maison et la propriété constituent la plus grande partie de la valeur de la succession. Un acte est utilisé pour transférer la propriété du propriétaire défunt à ses héritiers. Si un représentant personnel a été nommé, le représentant ne peut pas signer un acte de renonciation que le cédant décédé. Un acte représentant personnel est utilisé à la place.

Représentant personnel

  • Les représentants personnels sont nommés par une personne ou le système judiciaire pour agir au nom de cette personne à prendre certaines décisions. Les représentants personnels sont également appelés exécuteurs ou administrateurs. Une personne peut désigner une personne comme son représentant personnel dans son testament. S`il n`y a pas de volonté ou si elle ne nomme pas un représentant, le système judiciaire choisit quelqu`un pour occuper le poste. Le représentant sera responsable de la réalisation de la volonté de la personne décédée et la gestion de la succession qu`il a laissé derrière.

Fonctions



  • les tribunaux des successions traitent des procédures sur les successions de personnes décédées. lois d`homologation spécifiques varient légèrement selon l`état. Toutefois, le représentant personnel a généralement les mêmes tâches spécifiques à remplir. Une fois que le représentant personnel est nommé, doit être déposé la documentation appropriée avec le système judiciaire pour montrer que cette personne est le représentant désigné de la date en avant la mort. Ensuite, le représentant audite les actifs et les dettes du défunt et les rapports à la cour. Une fois que toutes les dettes, le cas échéant, sont payés, le représentant distribue la partie restante de la succession à ceux qui sont nommés dans le testament.

Transfert de propriété

  • Lorsqu`une propriété est inclus dans la volonté, un représentant personnel ne peut pas signer un acte de renonciation pour le défunt. Au lieu d`un acte de renonciation ou d`un acte de garantie, un acte représentant personnel est utilisé. Comme tout autre acte, l`intérêt acte représentant personnel du propriétaire transfère (aujourd`hui décédé) dans la propriété à l`héritier du nom, ou nommé par le tribunal.

considérations

  • actions représentant personnel ne portent pas généralement une garantie. Bien qu`ils soient différents d`un acte quitclaim, ils fonctionnent de façon similaire. Un acte quitclaim agit pour transmettre l`intérêt du propriétaire actuel dans la propriété à une autre personne. L`acte ne garantit pas que le cédant détient effectivement la propriété. À l`avenir, s`il y a un problème avec le titre de propriété, le cédant ne serait pas responsable. Un acte représentant personnel fournit également aucune garantie au bénéficiaire.

Articles connexes