Quelles sont les étapes finales Avant d`homologation peut être fermé?

<p>L`homologation est un processus par lequel un tribunal supervise le transfert de propriété à la propriété de la succession d`une personne décédée, ou d`une personne qui est morte, aux bénéficiaires de cette succession. Au cours du processus d`homologation, un représentant personnel prend en charge de la succession de la personne décédée. Le représentant personnel a le devoir de payer les dettes de la succession, après ces dettes ont été pris en charge, de distribuer les biens de la succession aux bénéficiaires de la succession.

Fonctions du Représentant personnel

  • Vidéo: Words at War: War Bond Drive Special / Fair Stood the Wind for France / War Criminals and Punishment

    Vidéo: Suspense: Drive-In / Strange Death of Gordon Fitzroy / House in Cypress Canyon

    Vidéo: Thorium: An energy solution - THORIUM REMIX 2011

    Vidéo: Hamilton`s Pharmacopeia: The Synthetic Marijuana Steampunk Rock Opera

    Les dettes que le défunt avant sa mort devaient devenir les dettes de la succession après le défunt meurt. Le représentant personnel doit donner un avis aux créanciers du débiteur afin que les créanciers peuvent déposer des réclamations contre la succession. Au sein d`une certaine période de temps, les créanciers de la succession doivent présenter leur demande afin de recevoir la priorité lors de la distribution des biens de la succession. Le représentant personnel peut fermer la succession lorsque: le temps pour le dépôt des demandes de créanciers il y a programmable a expiré assez d`argent dans la succession pour payer les créanciers et la succession et impôts, soit est dans un état où il peut être fermé.

compte final



  • Après que le représentant personnel paie les dettes de la succession et les impôts de la succession, il doit déposer un compte définitif auprès du tribunal d`homologation. Le rapport devrait préciser tous les revenus que la succession a généré et toutes les dettes du représentant personnel a payé au nom de la succession. Le rapport devrait également tenir compte de toute distribution le représentant personnel a fait aux bénéficiaires de la succession. Si la personne décédée a laissé un testament, le représentant personnel doit distribuer les actifs conformément aux instructions de la volonté. Si la personne décédée n`a pas laissé de testament, le personnel doit distribuer répréhensibles les actifs selon les lois de succession ab intestat.

Pétition pour la distribution finale

  • Le représentant personnel doit déposer une demande de distribution finale. La pétition doit comporter trois parties: une comptabilité, un rapport de l`administration et une pétition. Le rapport de l`administration devrait inclure un résumé écrit des mesures prises par le représentant personnel a pris dans l`administration de la succession, et la pétition doit demander au tribunal d`approuver la comptabilité et la distribution finale. Le représentant personnel doit obtenir une date d`audience pour la pétition et donner un avis de l`audience à toutes les parties intéressées.

distribution finale

  • Le représentant personnel devrait alors proposer un jugement de la distribution finale. Ce jugement devrait être très détaillé. Il devrait inclure les noms des bénéficiaires de la succession et les biens de la succession qui devraient être transférés à chaque bénéficiaire. Le tribunal signera le jugement de la distribution finale, ce qui rend une ordonnance du tribunal. Cela autorise le représentant personnel de distribuer les actifs de la succession entre les bénéficiaires de la succession. Après que le représentant personnel a distribué les actifs de la succession conformément à l`ordonnance du tribunal, le tribunal se décharge le représentant personnel de ses fonctions. Ces étapes s`appliquent généralement à la fermeture des frais d`homologation. Chaque État a ses propres règles spécifiques pour l`homologation de clôture.

Articles connexes