L`administrateur d`une succession sans testament

<p>tribunaux d`homologation de l`Etat en général l`administration supervisent des questions concernant les testaments et les fiducies. Une personne qui décède sans testament est dit être mort « intestat. » Les lois de succession ab intestat d`un État dictent comment répartir les actifs et les biens du défunt. Il y a généralement deux grandes parties: lors de l`homologation paiement des dettes et des impôts, et la répartition des actifs.

À partir Probate

  • Vidéo: IPV Law, Avocats, Schaerbeek

    Vidéo: Huissier : l`administration des biens

    Une fois qu`une personne meurt, un ami de la famille proche ou un parent doit déposer une requête auprès du tribunal d`homologation pour commencer le processus d`homologation. Les tribunaux ont généralement des formes spécifiques qui peuvent être utilisés s`il y a une volonté ou non. S`il n`y a pas de volonté, généralement le demandeur doit déposer un document indiquant que la personne décédée est morte sans testament, et joindre une copie du certificat de décès à la pétition. Le tribunal doit désigner un représentant personnel pour gérer les tâches administratives de la succession. Les lois des États varient en ce qui concerne les personnes qui peuvent agir en tant que représentant personnel, aussi appelé « exécuteur testamentaire « . En général, un exécuteur testamentaire doit être un résident de l`État où la personne décédée est mort ou bien être un parent.

Les dettes et les impôts

  • Vidéo: Le testament : comment ça marche ?



    Le représentant personnel doit aviser les créanciers et les héritiers du défunt et dresser un inventaire des biens et des avoirs du défunt. Les créanciers peuvent faire des réclamations contre les Estate- généralement, les lois d`homologation de l`État déterminent la priorité des revendications. Par exemple, les frais d`administration sont généralement payés en premier. Ces coûts comprennent des éléments tels que les frais de justice et les frais d`évaluation. Les allocations familiales doivent être payés suivant. Cet argent donné au conjoint survivant décédé ou les enfants pour aider à gérer les dépenses pendant l`administration de la succession. Suivant sur la liste est les frais funéraires, les taxes et autres dettes, comme la dette de carte de crédit.

Succession intestat

  • Vidéo: Pourquoi désigner un liquidateur

    S`il y a encore de l`argent restant après les dettes et les allocations familiales sont versées, les lois sur la succession ab intestat mandat de l`Etat comment le reste de la propriété est divisée. Les lois des États peuvent varier en fonction du système de distribution spécifique. En général, la propriété revient au conjoint survivant et les enfants de la personne décédée. Si le défunt est décédé sans conjoint survivant ou des enfants, la propriété va généralement les plus proches parents vivants de la personne décédée.

Planification successorale

  • Si vous décédez sans testament, vous avez aucun contrôle sur qui agira en tant que votre représentant personnel, ou comment votre propriété sera divisée. Création d`un plan successoral vous permet de contrôler de nombreux aspects de la façon dont votre propriété est gérée après que vous décédez. plans successoraux communs incluent un testament ou une fiducie. Vous devriez parler à un planificateur successoral dans votre région pour aider à créer le plan le plus approprié pour vous.

Articles connexes