Vivre Questions Trust

<p>Les fiducies sont des entités juridiques créées pour détenir des actifs utilisés pour le bénéfice d`une personne. A transfère les actifs settlor qui seront utilisés dans la fiducie. Un fiduciaire gère la confiance et distribue des fonds en cas de besoin. Une fiducie de vie est créé au cours de la vie de l`auteur.

Qui contrôle les actifs dans une fiducie de vie?



  • Le transfère des actifs à settlor la fiducie de vie. Ces actifs deviennent la propriété de la fiducie de vie et ne sont plus la propriété du settlor. Si le syndic et le settlor sont la même personne, le settlor sera toujours contrôler les actifs et décider comment ils seront utilisés. Si le settlor n`est pas le fiduciaire, la personne nommée à titre de fiduciaire contrôle les actifs. Un fiduciaire successeur doit être nommé dans la documentation de la volonté vivante dans le cas où le syndic d`origine décède ou est frappé d`incapacité. Si le syndic est frappé d`incapacité temporaire, elle reprendra ses responsabilités quand elle retourne à sa pleine capacité.

Pourquoi le fiduciaire devrait obtenir un nouveau Living Trust s`il déménage dans un nouvel État?

  • Vidéo: Trust your struggle | Zain Asher | TEDxEuston

    Une fiducie de vie sera reconnue et acceptée lorsque le syndic se déplace à travers les lignes de l`État. Cependant, plusieurs raisons existent pour obtenir une nouvelle fiducie de vie dans le nouvel état. Exigences linguistiques et d`exécution varient d`un État et certaines entreprises refusent d`honorer la confiance parce qu`ils ne connaissent pas les exigences linguistiques et d`exécution. En tant que fiduciaire achète des biens et choisit de transférer la propriété à la fiducie, ayant une facilitera le processus de confiance vivant en état. Tous les documents de planification successorale, y compris la confiance de vie, devraient être revus quelques années pour faire en sorte que toute modification de la vie sont pris en compte dans les documents.

Quels sont les avantages d`avoir une fiducie de vie?

  • Vidéo: TEDxMaastricht - Simon Sinek - "First why and then trust"

    Vidéo: Falling in love is the easy part | Mandy Len Catron

    Vidéo: How to make hard choices | Ruth Chang

    Une fiducie de vie offre plusieurs avantages aux particuliers. Des personnes privées maintiennent la vie privée de leurs affaires après la mort en utilisant une fiducie de vie pour maintenir leurs actifs. La fiducie distribue les actifs qu`elle détient sans passer par homologation et faire connaître les finances du défunt. Héritiers reçoivent leur héritage de la vie de confiance plus rapidement qu`ils ne par l`homologation. Une confiance coûte vivre moins et évite le long processus qui exige l`homologation. Et, il encourage les individus à évaluer leur plan successoral en cours et des modifications au besoin.

Articles connexes