Qu`advient-il si un bénéficiaire est décédé?

<p>Il existe plusieurs méthodes pour gérer une volonté d`homologation lorsqu`un bénéficiaire est décédé. Dans certaines circonstances, quelle est la volonté dit déterminera la répartition des quote-part de bénéficiaires, alors que dans d`autres l`État peut avoir une loi en place pour gérer ce type de situation. Si vous êtes un héritier du bénéficiaire décédé, vous devriez consulter un avocat local concernant vos droits.

homologuer

  • Quand une personne meurt tous leurs biens va dans une procédure d`homologation. Probate tous les actifs ventile de la personne décédée, décide tous les debts- paie les impôts et distribue les actifs. Ces fonctions sont gérées par l`exécuteur de la volonté, qui est généralement nommé dans le testament et confirmé par le tribunal. L`une des tâches de l`exécuteur est d`assurer que les articles sont distribués aux bénéficiaires appropriés, ce qui peut être un défi lorsque l`un des bénéficiaires décède avant la fin de l`homologation.

Bénéficiaire

  • Vidéo: Building Healthy Places with Sir Malcolm Grant



    Un bénéficiaire est une personne qui hérite soit des biens meubles ou immeubles par testament. Les biens immobiliers peuvent inclure la terre crue sans aucune structure jusqu`à la maison familiale, alors que les biens personnels peuvent inclure l`art, des bijoux, de l`argent ou d`autres éléments de la personne décédée trouvé précieux et voulait laisser au bénéficiaire. Pour recevoir une distribution, un bénéficiaire doit être en vie. Il est lorsque le bénéficiaire décède, que la distribution il peut y avoir un problème qui nécessite une lecture attentive de la volonté.

Volonté

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Certaines personnes décédées peuvent prévoir d`autres dispositions de cette situation au sein de leur volonté. La volonté peut désigner que la part du bénéficiaire décédé est nulle, et la part se replacée dans le domaine pour les autres bénéficiaires à partager. Une autre volonté peut affirmer que si le bénéficiaire est décédé avant sa part est livré, que la part va à la succession du bénéficiaire à distribuer à son heirs- un autre peut simplement désigner un bénéficiaire différent pour l`élément.

Etat

  • Vidéo: Building Healthy Places with Sir Malcolm Grant of the National Health Service of England

    Chaque État peut avoir sa propre méthode de gérer les actions d`un bénéficiaire décédé si la volonté ne prévoit pas la distribution. Certains États peuvent décider que si le bénéficiaire était vivant lorsque le défunt est mort, sa succession a droit aux objets laissés dans la volonté. Une autre loi de l`État peut indiquer si le bénéficiaire n`est pas vivant lorsque la distribution se produit, les écarts d`actions du bénéficiaire et retourne à la succession. Une part est devenue caduque qui n`existe plus.

Articles connexes