Que se passe-t Lorsqu`un bénéficiaire décède avant Will distribution?

<p>Spécification qui obtient ce que la propriété quand vous mourez est l`une des principales raisons d`écrire un testament. La volonté de la personne décédée peut spécifier des cadeaux spécifiques et donner le reste, ou les restes, biens à une. Les problèmes peuvent survenir si un bénéficiaire décède avant la personne décédée.

imprévus

  • Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

    La personne décédée peut indiquer ce qui se passe à un don si le bénéficiaire désigné décède avant la distribution. Une méthode courante consiste à désigner un bénéficiaire d`urgence. Par exemple, si la personne décédée a laissé sa collection de cartes de baseball à son frère, il pouvait nommer un bénéficiaire éventuel de prendre la collection de cartes de baseball si son frère meurt. La langue pourrait ressembler à quelque chose comme « Je donne ma collection de cartes de baseball à mon frère, Don, mais si Don meurt avant moi, alors je laisse la collection à mon frère aîné, Raph. »

Lapse et anti-Lapse



  • En l`absence des contingences, les lois d`homologation par défaut de l`État entrent en vigueur. États utilisent généralement deux types de statuts: statues de déchéance ou lois anti-lapse. Si l`Etat utilise une loi de déchéance, le don est perdu si le bénéficiaire décède avant distribution-, il devient tout simplement partie de l`ensemble du domaine et celui qui a droit au reste de la succession prend le don. En vertu des lois anti-lapse, le don passe généralement à la famille du bénéficiaire, généralement les petits-enfants.

Par stirpes ou par habitant

  • Vidéo: Sonia Shah: 3 reasons we still haven`t gotten rid of malaria

    Selon la façon dont est formulée la loi prohibant la déchéance, le don du bénéficiaire peut passer par la racine (par stirpes) ou par la tête (par habitant). En vertu de par stirpes, la famille de la personne décédée-bénéficiaire - généralement les petits-enfants de la personne décédée - reçoivent une part égale du don. Si la volonté a quitté la propriété à la fois des enfants de la personne décédée, A et B, mais B est mort avant de la succession et a laissé trois enfants, alors A recevrait la moitié de la succession et les enfants de B diviserait la part de B. En revanche, la distribution par habitant affecte tous les bénéficiaires. Sous le même scénario - Un survivant et B laissant trois enfants - le don serait divisé par quatre avec chacun des bénéficiaires d`un quatrième. La personne décédée peut également préciser si elle veut ou par stirpes la distribution par habitant dans son testament.

Autres issues

  • Les détails de ce qui se passe à un don si le bénéficiaire décède avant la personne décédée dépendent des faits de chaque cas. Vous devrez peut-être interpréter la langue spécifique dans la volonté ou vous devrez peut-être interpréter le langage spécifique des lois d`homologation de votre état. Les deux actions nécessitent une analyse juridique. Pour vous assurer que vos droits sont protégés, à envisager de parler d`un avocat avant de poursuivre vous-même.

Articles connexes