Si le bénéficiaire de l`assurance-vie est décédé Qu`advient-il des avantages?

<p>Contracter une police d`assurance-vie exige que vous nommiez un bénéficiaire - la personne qui recevra le paiement. Le bénéficiaire peut être une personne que vous connaissez et faites confiance pour recevoir le produit. Mais, si un bénéficiaire décède, l`argent sera toujours versée.

Co-principal bénéficiaire

  • La compagnie d`assurance vérifiera si les co-bénéficiaires sont sur la politique. Dans ce cas, la politique serait répartie entre plusieurs bénéficiaires. Si un bénéficiaire décède, la politique verse l`argent restant aux bénéficiaires vivant.

bénéficiaire secondaire



  • Si les principaux bénéficiaires ne sont pas vivants pour recueillir le paiement, l`assureur vérifiera pour les bénéficiaires secondaires. Un bénéficiaire secondaire est quelqu`un qui accepte l`argent si tous les principaux bénéficiaires ne vivent pas. Ce doit être traité comme un « back-up » juste au cas où le principal bénéficiaire ou les bénéficiaires ne vivent plus. Un exemple de cela serait si vous laissez l`argent à votre conjoint, mais le nom de votre enfant comme bénéficiaire secondaire. Vous pourriez ne pas vouloir l`enfant de recevoir la prestation de décès à moins que votre conjoint est mort. Dans ce cas, votre enfant ne recevrait l`argent si votre conjoint devait mourir avant vous. Ceci est en contraste avec votre enfant nommant comme co-bénéficiaire, dans lequel l`enfant et votre conjoint recevraient la prestation de décès.

Biens

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Si aucun bénéficiaire sont en vie, la politique sera versée à votre succession. La prestation de décès passe par l`homologation et est soumis aux frais et les procédures décrites par le tribunal. L`argent sera distribué en fonction de votre volonté. Si aucune instruction sont spécifiques à un produit en espèces, les lois de votre état ou le tribunal décidera ce qui arrive à l`argent.

Considération

  • Toujours nommer plusieurs bénéficiaires. Cela garantit que votre argent va à quelqu`un plutôt que de passer par l`homologation. frais d`homologation de l`argent, en passant directement l`argent à vos héritiers ne coûte rien. En outre, mettre à jour vos bénéficiaires de temps en temps. Si un bénéficiaire décède, apportez les modifications nécessaires sur votre politique immédiatement.

Articles connexes