Assurance-vie Questions bénéficiaires

<span class="mod step">

Lorsque vous achetez une police d`assurance-vie, vous devez désigner un bénéficiaire. Le bénéficiaire est la personne, des personnes ou organisation qui recevra le montant nominal de la politique de votre mort. Il est important de bien réfléchir avant de décider qui vous nommez comme bénéficiaire et de mettre à jour votre sélection si les circonstances changent.

Un bénéficiaire reçoit le produit de votre police d`assurance-vie à votre décès.

Il est une pratique courante de nommer un conjoint comme bénéficiaire. Si vous nommez votre conjoint comme bénéficiaire, révisez votre choix devrait divorcer ou si votre conjoint devient incapable de gérer les questions financières. Dans ce cas, vous pouvez modifier la désignation du bénéficiaire.

Les conjoints sont souvent désignés comme bénéficiaires sur les polices d`assurance-vie.

Vous pouvez nommer un enfant mineur comme bénéficiaire, mais parler avec un avocat avant de le faire. Vos enfants peuvent ne pas être en mesure de recueillir l`argent jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge légal, ou l`argent peut être remis au tuteur légal par un tribunal. Parlez à un conseiller financier pour établir une fiducie pour les enfants mineurs et en nommant la confiance en tant que bénéficiaire.

Parlez wth un conseiller financier au sujet de la création d`une fiducie pour les enfants mineurs.


Un bénéficiaire éventuel est un bénéficiaire secondaire appelé à recevoir le produit de votre police d`assurance-vie dans le cas où votre principal bénéficiaire est décédé avant votre mort. Votre principal bénéficiaire recevrait tous les produits d`abord. Un bénéficiaire éventuel reçoit des fonds que si le principal bénéficiaire est décédé.

Un bénéficiaire éventuel est nommé dans le cas où votre principal bénéficiaire est décédé au moment de votre décès.

Vidéo: Contrat assurance vie non réglés

Un bénéficiaire peut être une seule personne, un groupe de personnes, une société, un organisme sans but lucratif ou une fiducie. Un bénéficiaire est une personne ou entité que vous désignez pour recevoir le produit de votre police d`assurance-vie.

organismes sans but lucratif, y compris les églises peuvent être désignés comme bénéficiaires.

Vidéo: Questions d`assurés : Non paiement d`une prime d`assurance-vie

Par stirpes est un terme juridique qui indique chaque branche de la famille d`une personne devrait recevoir un montant égal. Par exemple, si vous avez quatre enfants, chaque enfant reçoit un quart des produits d`assurance-vie. Si un enfant est décédé, mais il a des enfants vivant, ses enfants reçoivent son un quart du produit.

A par la désignation de stirpes signifie que chaque enfant recevra un montant égal d`argent d`une personne décédée`s life insurance policy.

Vous pouvez désigner une répartition en pourcentage ou les montants spécifiques en ce qui concerne la répartition des recettes entre vos bénéficiaires. Par exemple, vous pouvez indiquer votre bénéficiaire principal est de recevoir 50 pour cent et chacun de vos deux enfants recevront 25 pour cent.

Vous pouvez désigner combien chaque bénéficiaire recevra de votre police d`assurance-vie.

Vidéo: Quelles questions se poser avant de souscrire une assurance-vie ?

Si vous n`êtes pas nommé bénéficiaire éventuel, et votre principal bénéficiaire est décédé, le produit de votre police d`assurance-vie est versée à votre succession.

Si votre bénéficiaire est décédé, le produit peut aller à votre succession.

Un bénéficiaire ne paie pas d`impôt sur le revenu fédéral ou de l`État sur l`argent reçu d`une police d`assurance-vie. Toutefois, si le produit de la politique vont à votre succession, ils sont soumis à la succession fédérale et de l`Etat et les droits de succession.

Les bénéficiaires ne paient pas l`impôt sur le revenu sur les produits d`assurance-vie.
Articles connexes