Questions sur les bénéficiaires

<p>L`objectif principal de l`assurance-vie est de fournir ceux qui restent des ressources financières. Lorsque vous achetez une police d`assurance-vie, vous devez désigner vos bénéficiaires, les personnes que vous souhaitez recevoir vos prestations de décès une fois que vous êtes parti. La plupart des bénéficiaires partagent la charge financière provoquée par la perte du preneur d`assurance. Toutefois, certains bénéficiaires sont tout simplement les bénéficiaires des dons. Bien que les bénéficiaires sont un concept assez simple, de nombreuses questions peuvent se poser au sujet de leur choix et des prestations.

Qui peut être un bénéficiaire?

  • Vidéo: Comment répondre aux questions d`entrevue

    Vidéo: Répondre à des questions d`entrevue difficiles

    Vous pouvez choisir à peu près tout le monde d`être bénéficiaire de votre assurance-vie. Cela peut être un membre de la famille, enfant, conjoint, parent ou grand-parent. Vous ne devez pas choisir un seul beneficiary- vous pouvez désigner autant de personnes que vous le souhaitez. En fait, les bénéficiaires ne sont même pas des gens. bénéficiaires d`assurance-vie sont souvent sans but lucratif ou d`autres organisations, des entreprises ou des organismes de bienfaisance.

Puis-je modifier les bénéficiaires?



  • Vous pouvez changer à tout moment vos bénéficiaires d`assurance. À moins que le preneur d`assurance renonce expressément à le droit de modifier, les bénéficiaires d`assurance-vie sont toujours révocable. Vous pouvez également ne pas être en mesure de changer les bénéficiaires si vous défendirent de le faire par un tribunal, comme dans les cas de règlements de divorce. Si votre bénéficiaire irrévocable meurt, cependant, vous êtes alors libre de changer.

Que faire si mes bénéficiaires Die?

  • La plupart des polices d`assurance-vie avez-vous nommer les bénéficiaires principaux et éventuels. Si un bénéficiaire principal meurt, l`argent passe ensuite au bénéficiaire contingent. Si vous ne nommez pas les bénéficiaires éventuels et vos principaux bénéficiaires mourez, l`argent va à votre succession une fois que vous êtes décédé.

Mes parents peuvent Dispute mes bénéficiaires?

  • Vidéo: Questions d`assuré: Problème de bénéficiaire sur un contrat d`assurance-vie

    Si vous ne gardez pas votre police d`assurance-vie mis à jour, vos bénéficiaires peuvent ne pas refléter vos souhaits au moment de votre décès. Par exemple, si vous nommez votre femme à votre bénéficiaire, puis divorce et remariage, votre première femme reste votre bénéficiaire jusqu`à ce que vous prenez le temps de changer votre politique. Si vous avez plus d`enfants, d`adopter ou tout simplement changer d`avis, vous devez garder vos bénéficiaires d`assurance-vie actuelle. Les bénéficiaires peuvent être contestés après que vous êtes parti, mais il est un processus juridique difficile et coûteux qui prend généralement beaucoup de temps - pas quelque chose auquel vous voulez soumettre votre famille éplorée et ses amis.

Que faire si mon testament Désigne un différent bénéficiaire?

  • Étant donné que votre police d`assurance est un contrat entre vous et votre entreprise, peu importe si oui ou non vous spécifiez un autre bénéficiaire dans votre testament. À moins que vous suivez les procédures de votre compagnie d`assurance pour changer les bénéficiaires de votre politique, la désignation des bénéficiaires d`assurance-vie dans votre testament ne compte pas.

Articles connexes