un ex-conjoint peut garder l`assurance-vie sur un conjoint divorcé?

<p>L`assurance est compliquée. Lorsque des problèmes d`assurance sont couplées à un processus stressant comme un divorce, la situation devient encore plus trouble. Le but de l`assurance-vie est de faire en sorte que les préoccupations monétaires sont pris en charge en cas de décès d`un soutien de famille de la famille. Mais quand la famille est altérée par le divorce, qui devrait bénéficier des produits d`assurance-vie est remise en question.

Processus

  • Vidéo: Prière Puissante et Efficace pour la Restauration d’un Mariage en Difficulté - Sauver Son Couple

    Une politique d`assurance-vie a un propriétaire de politique et un bénéficiaire. Le propriétaire de la politique est la personne la police d`assurance-vie couvre. Si le propriétaire de la politique meurt, la valeur de la police d`assurance est versée au bénéficiaire. Un propriétaire de la politique peut avoir plus d`un bénéficiaire, ou il peut désigner un bénéficiaire principal et un second bénéficiaire. Par exemple, un mari pouvait nommer sa femme le principal bénéficiaire et une fiducie pour ses enfants comme bénéficiaires secondaires.

La possession



  • Le propriétaire de la partie d`assurance-vie détermine qui obtient les fonds. Par exemple, si un mari a l`assurance-vie par l`employeur de sa femme (appelée "pilote de famille"), Et le couple se divorcé, l`ex-femme peut annuler la politique du mari. L`ex-femme a également la possibilité de réduire le montant que l`ex-conjoint reçoit.

États qui invalident

  • Vidéo: Suspense: Community Property / Green-Eyed Monster / Win, Place and Murder

    Certains états invalident automatiquement la partie bénéficiaire d`une police d`assurance-vie en cas de divorce. Cela signifie, le propriétaire de la politique doit nommer un nouveau beneficiary- ou dans le cas où la politique avait un bénéficiaire primaire et secondaire, si le bénéficiaire principal était l`ex-conjoint, le bénéficiaire secondaire devient le principal et le propriétaire de la politique pourrait nommer ensuite un montant supplémentaire bénéficiaire secondaire.

États qui ne prennent pas invalident

  • Dans les pays où infirmation a lieu, l`assuré ne doit pas retirer l`ex-conjoint de la police d`assurance-vie. Selon le fournisseur d`assurance, cela peut se faire à tout moment au cours de l`année, ou au cours de la période d`inscription ouverte et le changement des prestations, qui tombe habituellement soit à la fin de l`année ou le début de l`année suivante.

considérations

  • Plusieurs fois, les questions d`assurance-vie sont négligés au cours proceedings.This de divorce pourrait être une erreur coûteuse parce que si la politique ne change pas et le propriétaire de la politique meurt, même si elle se remaria, l`ex-conjoint recevrait le produit de la politique. Une autre chose à considérer: certains accords de divorce exigent que les deux parents de maintenir suffisamment d`assurance-vie pour assurer la santé et le bien-être des enfants. Si l`un des conjoints est déterminé à être le fournisseur financier principal pour les enfants, il pourrait être nécessaire pour maintenir les polices d`assurance-vie qui existent sur les deux parents.

Articles connexes