Qu`est-ce que survivant d`assurance-vie?

<p>l`assurance-vie survivant est un type d`assurance qui assure deux la vie des gens, généralement un mari et la femme. Cette assurance offre une protection commune des prestations de décès pour les deux individus par une politique. Cependant, il existe quelques différences importantes entre ce type de politique et d`assurance-vie ordinaire.

Identification

  • Vidéo: Les démarches suite à un décès

    Avec une police d`assurance-vie de survivant, la compagnie d`assurance-vie verse une prestation de décès lorsque la deuxième personne sur la politique meurt. Cela diffère d`une première politique à mourir, qui verse une prestation lorsque la première personne mentionnée sur la politique meurt. De même, l`assurance-vie ordinaire paie lorsque l`assuré décède.

Importance



  • l`assurance-vie Survivor est conçu pour la planification successorale. Il est aussi appelé « deuxième à mourir » assurance-vie. l`assurance-vie survivant veille à ce que les actifs des deux personnes nommées dans la politique sont transmises directement aux bénéficiaires et non laissés à la succession.

Avantage

  • L`avantage d`une police d`assurance-vie de survivant est que les assurés paient des primes plus faibles sur la politique de survivant que si chaque personne sur la politique de survivant a acheté sa propre politique. L`effet est que le coût de soutien à la politique est plus faible, et moins d`argent doit être détourné vers une prestation de décès qui vient va être dépensé sur les impôts de toute façon. Cela signifie que le preneur d`assurance peut garder plus de ses économies personnelles et le revenu en raison des primes moins élevées sur la politique de survie.

Désavantages

  • Vidéo: Clause bénéficiaire du contrat d`assurance vie

    Vidéo: Assurance vie : fiscalité et droits de succession

    L`inconvénient d`une police d`assurance-vie de survivant est que la prestation de décès ne sont pas payables avant le deuxième conjoint décède. Cela signifie que si l`un des conjoints dépend de l`autre pour le revenu, le conjoint à charge a besoin d`un plan distinct pour le revenu si le conjoint du conjoint de soutien survive.

considérations

  • Vidéo: Avez-vous suffisamment d`assurance-vie?

    Considérez si vous avez un domaine qui justifie l`utilisation de l`assurance-vie de survivant. En 2011, toute valeur est estimée à plus de 1 million $ sera soumis à la mise d`impôt fédéral sur les successions à 55 pour cent sur tout montant supérieur à 1 million $. Si votre succession est inférieure à cela, vous ne serez pas à vous soucier de payer les taxes foncières et ne peut pas trouver une politique de la vie des survivants vaut la peine.

Articles connexes