Puis-je inscrire une autre personne que mon conjoint juridique à un bénéficiaire sur une police d`assurance?

<p>Seul le propriétaire d`une police d`assurance-vie conserve les capacités aux bénéficiaires de nom et changement dans un contrat d`assurance-vie. Même si un propriétaire de politique et assuré peut-être même, une personne peut acheter une police d`assurance-vie sur quelqu`un d`autre avec le consentement de l`assuré éventuel et en démontrant un intérêt assuré dans la vie continue de l`assuré. Dans ces circonstances, l`assuré renonce à son droit de désigner les bénéficiaires du contrat.

Propriétaire

  • En plus de choisir les bénéficiaires d`une politique, un propriétaire assume la responsabilité de tous les coûts associés à la politique, y compris les primes du contrat. Que ce soit le propriétaire et l`assuré est la même personne ou non, seul le propriétaire d`une politique possède le droit d`accéder à l`argent accumulé dans la politique. Bien qu`un choix du propriétaire de prendre un retrait d`une politique peut influer sur le montant des prestations distribuées aux bénéficiaires à l`expiration de l`assuré, les bénéficiaires ne peuvent ni empêcher un propriétaire de prendre un prêt de politique, ni l`obliger à rembourser les fonds retirés.

Les bénéficiaires

  • Un propriétaire de la politique identifie deux niveaux de bénéficiaires lorsque la police d`assurance devient un contrat. Les principaux bénéficiaires reçoivent des fonds lorsque l`assuré décède. Un bénéficiaire éventuel ou secondaire reçoit des fonds au moment du décès de l`assuré si le principal bénéficiaire de la police a pris fin avant que l`assuré. les principaux bénéficiaires et contingents potentiels comprennent les conjoints actuels et anciens, des parents comme les enfants ou les parents, les fiducies, les successions, les organismes de bienfaisance et les intérêts commerciaux.

    Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Contrairement à un propriétaire d`une police d`assurance-vie, les bénéficiaires désignés ne doivent pas avoir un intérêt assuré dans un assuré, lorsqu`il est identifié dans le contrat ou au décès de l`assuré.

Révocable par rapport à Irrévocable

  • Dans la majorité des cas, un preneur d`assurance maintient son droit de modifier les bénéficiaires désignés dans un contrat d`assurance, ce qui signifie l`identification des bénéficiaires est révocable. Dans certains cas, la désignation d`un bénéficiaire est irrévocable, ce qui signifie le preneur d`assurance ne peut pas supprimer ou remplacer le bénéficiaire avec une autre entité ou réduire les avantages potentiels du bénéficiaire irrévocable reçoit à l`expiration de l`assuré sans le consentement exprès et écrit du bénéficiaire. En cas de divorce, un juge peut élever le statut d`un ex-conjoint à un bénéficiaire irrévocable dans un contrat d`assurance-vie pour remplacer une pension alimentaire, il ne recevrait pas en cas de décès de son ex-femme, par exemple.

désignation des bénéficiaires

  • Faire preuve de prudence et d`utiliser un langage précis lors de l`identification des bénéficiaires permet à un assuré d`éviter les conflits entre les bénéficiaires en cas de décès de l`assuré. Reconnaissant un bénéficiaire par nom plutôt que le statut, Jane Doe à la place de l`épouse actuelle, empêche la confusion au sujet de qui devrait recevoir des prestations de décès, par exemple.

    La création d`une fiducie ou nommer un tuteur pour recevoir des fonds dédiés à un bénéficiaire mineur est nécessaire pour une compagnie d`assurance pour libérer des fonds au profit de l`enfant. Les compagnies d`assurance ne seront pas les fonds aux personnes qui ne sont pas considérés comme des adultes juridiques.

    Si un propriétaire est titulaire d`une politique de valeur en espèces, en divisant la prestation de décès parmi les bénéficiaires que les comptes des pourcentages pour les fluctuations de la valeur monétaire de la politique. Si une prestation de la politique de la mort de 100.000 $ augmente de 25 000 $ en raison de l`argent accumulé dans le compte de placement, divisant l`actif entre les quatre enfants par tranches de 25 pour cent empêche la confusion qui résulterait si un propriétaire ne consacre que 25 000 $ à chaque enfant qui quitte 25 000 $ portés disparus, par exemple .

Articles connexes