Que se passe-t à une politique si le bénéficiaire décède avec l`assuré?

<p>Les lois relatives aux polices d`assurance-vie individuelle peut être assez complexe dans certaines situations, mais les règles relatives au paiement des politiques pour les bénéficiaires primaires et contingents sont assez simples dans la plupart des cas. Ces règles sont largement uniformes dans tout le pays, et ils sont de matériel à l`examen d`assurance-vie pour tous les 50 états. Les propriétaires de politiques devraient prendre le temps d`apprendre les règles de base qui ont trait à la désignation des bénéficiaires et comment la politique va payer si un ou plusieurs des bénéficiaires décède à l`assuré, parce que cela peut avoir un impact essentiellement le plan successoral du propriétaire de la politique dans certains cas.

Définitions des assurés et des bénéficiaires

  • Vidéo: Le revenu de base, pour arrêter de perdre sa vie à la gagner | Hugo STEPHAN | TEDxLIleSaintDenis

    L`assuré sur une police d`assurance-vie est la personne dont la mort cause la politique de verser la prestation de décès. Dans de nombreux cas, l`assuré est également le propriétaire de la politique, mais pas toujours. Le bénéficiaire est la personne ou partie à laquelle la prestation de décès est versée lorsque l`assuré décède. Le bénéficiaire peut être une personne, une fiducie, une société ou une autre organisation ou à la succession de l`assuré. Le bénéficiaire et l`assuré ne peut pas être la même personne. Le domaine est toujours le bénéficiaire final si tous les autres sont morts ou enlevés.

Commande Payout Politique normale

  • Vidéo: HyperNormalisation by Adam Curtis HD Full [2016] [Subs]



    Dans la plupart des cas, l`assuré sur une police d`assurance-vie meurent avant meurent tous les bénéficiaires. La politique versera au bénéficiaire principal si cette personne vit encore (en supposant que ce bénéficiaire est une personne). Si le principal bénéficiaire est décédé lorsque l`assuré décède, la police versera au bénéficiaire secondaire. Si cette personne est morte, la politique versera au bénéficiaire tertiaire, et ainsi de suite. Les politiques auront rarement plus de quatre bénéficiaires.

Lorsque l`assuré décède avec le bénéficiaire

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    La Loi uniforme sur la mort simultanée de 1940 stipule que si l`assuré sur la politique et le principal bénéficiaire meurent en même temps, ou si elle ne peut pas déterminer si le bénéficiaire est considéré comme mort avant l`assuré, les tribunaux peuvent décider qui devrait recevoir le produit de la politique. Cette loi est en place pour empêcher la politique de payer automatiquement à une mort qui ne peut plus besoin de l`argent. Par exemple, si un mari a une politique avec sa femme comme bénéficiaire et les deux sont tués dans un accident de voiture, la politique ne serait pas payer à la femme, mais au bénéficiaire secondaire - probablement leurs enfants dans ce cas, si elles avoir.

Article commun en cas de catastrophe

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    La clause commune des catastrophes est une clause que les propriétaires de la politique peuvent ajouter à leurs politiques pour résoudre automatiquement toute incertitude relative au moment du décès de l`assuré par rapport au bénéficiaire si les deux meurent à ou près en même temps. Cette clause peut exiger que le bénéficiaire doit vivre une certaine période de temps passé à l`assuré, par exemple 10 à 30 jours, afin d`obtenir la prestation de décès. Cela rend généralement inutile d`utiliser les tribunaux pour trancher cette question. Cette clause peut également dicter si le bénéficiaire primaire ou secondaire est versé le produit de la politique si l`ancien parti meurt avec l`assuré.

Articles connexes