Comment mettre à jour une police d`assurance-vie existante Metlife

<p>Metropolitan Life, ou MetLife, est une société d`assurance-vie de stock. Cela signifie que la société est un assureur cotée en bourse. Lorsque vous achetez une police d`assurance-vie MetLife, vous devez nommer un assuré, un preneur d`assurance et les bénéficiaires. De plus, vous définissez une valeur nominale d`assurance spécifique. MetLife ne permet pas un transfert du pilote assuré (en 2010), de sorte que les mises à jour de la politique sont limitées à changer les bénéficiaires, le titulaire de la police et la prestation de décès et le paiement des primes sur certaines politiques.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Changement de forme bénéficiaire
  • Changement de forme des assurés
  • Changement de visage sous forme de montant


  • Le soutien à la clientèle de contact MetLife (voir Ressources) et demander le formulaire dont vous avez besoin. MetLife conserve des formulaires distincts pour la mise à jour de votre bénéficiaire, les informations preneur d`assurance et le montant de votre prestation de décès sur les produits d`assurance vie universelle de la société.

  • Remplissez les formulaires. Si vous mettez à jour les informations des bénéficiaires, assurez-vous de contacter le bénéficiaire de laisser cette personne sait qu`il est le nouveau bénéficiaire de votre police d`assurance-vie. Vous pouvez nommer les bénéficiaires conjoints ou vous pouvez nommer un primaire et un bénéficiaire secondaire. Avec cobénéficiaires, vous indiquez comment vous voulez le produit de la prestation de décès distribués. Avec primaire et secondaire (appelé "contingent") Bénéficiaires, le principal bénéficiaire reçoit tous les fonds. Si le bénéficiaire décède, le bénéficiaire secondaire reçoit le produit. Lors de la mise à jour des informations des titulaires de police, sachez que si vous nommez une autre personne le preneur d`assurance sur votre politique, vous perdrez le contrôle de la politique. Le nouveau propriétaire est responsable du paiement des primes et peut apporter des modifications à la politique qu`il veut. Pour les polices d`assurance vie universelle, vous pouvez réduire la prestation de décès de tout montant sans aucune exigence d`examen de santé. L`augmentation de la prestation de décès exigent la souscription supplémentaire et peuvent nécessiter un examen de santé.

  • Vidéo: Part 3 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 08-12)

    Signer et dater le formulaire. Tournez ensuite le formulaire pour la société. La plupart des demandes sont traitées dans un délai d`une semaine de votre soumission. Si vous augmentez votre prestation de décès sur une politique de vie universelle, cependant, votre demande peut prendre plus de temps à traiter puisque vous devrez peut-être subir un examen de santé supplémentaires pour l`achat de prestations de décès supplémentaires.

Articles connexes