MetLife Assurance Classification prime de risque

<

Contenu

p>Assurance vendue par MetLife est associé à un système de notation de classe de risque. Classes de risque dans les produits que MetLife conçoit et commercialise permettent à l`entreprise de prendre des risques raisonnables, payer des primes appropriées et financer toutes les futures promesses énoncées dans les contrats d`assurance. Vous devez comprendre ces classes de risque avant de demander l`assurance, car ils affectent ce que vous payez pour votre politique par la société.

Les types

  • MetLife offre plusieurs notes de classe de risque sur de nombreux produits d`assurance. MetLife divise sa cote de risque dans l`élite ainsi que non-fumeur, préféré en plus non-fumeur, standard plus non fumeur, fumeur préféré standard non fumeur et fumeur. Chacun de ces cotes de classe de risque est associée à un autre montant de la prime. Chaque classe de risque est associé à un risque plus élevé pour la compagnie d`assurance avec « l`élite ainsi que non-fumeur » étant le moindre risque et « non-fumeur standard » et « fumeur » étant la plus risquée.

Importance



  • Votre classe de risque est déterminé par votre santé et votre style de vie. La compagnie d`assurance utilise des tests d`urine et de sang pour déterminer la façon dont vous êtes risqué. MetLife, alors les prix de vos primes en fonction du risque que vous présentez à la société. Si vous ne tombez pas dans l`une de ces classes de risque, MetLife peut vous refuser une couverture d`assurance.

Avantage

  • Vous pouvez présenter une nouvelle demande avec MetLife pour changer votre classe de risque. Si vous êtes un fumeur et cesser de fumer pendant 12 mois, MetLife peut changer votre classe de risque pour « non-fumeur ». Cependant, votre classe de risque ne changera pas au fumeur si vous commencez à fumer plus tard lorsque vous étiez à l`origine considéré comme un fumeur. Vous ne pouvez pas cacher votre consommation de cigarettes ou autre mode de vie ou l`état de santé de l`assureur, toutefois, lorsque vous signez la demande et la demande d`assurance. L`assureur peut vous refuser la couverture ou modifier vos primes avec effet rétroactif s`ils découvrent que vous avez déformé votre état de santé au moment de la demande.

Considération

  • Vous pouvez être refusé pour une couverture si vous ne correspondez pas dans les classes de risque définies par MetLife. Toutefois, cette compagnie d`assurance utilise également des tables. Une note de table est une cote de risque sous-standard. L`assureur peut prendre des risques supplémentaires pour assurer votre vie et impose une surprime au-dessus de la prime de base normalement facturé pour la classe de risque associé. Cela vous permet d`acheter une assurance quand vous autrement ne seraient pas admissibles à l`assurance.

Articles connexes