Quel est le taux d`assurance inondation Moyenne Floride?

<p>Il est difficile de citer un taux d`assurance inondation « moyenne » dans l`état de la Floride en raison du fait qu`il ya de nombreuses variables qui jouent dans les taux d`assurance. Les derniers chiffres, à partir de 2005, montrent que la politique coût moyen de 453 $ par année et a fourni 176545 $ la valeur de la couverture. Il est important de noter que l`assurance contre les inondations ne fait pas partie des polices d`assurance de propriétaire standard et doit être acheté séparément.

Détermination

  • Les propriétaires dont les communautés participent au Programme National Flood Insurance (PNIF) peuvent souscrire une assurance par des agents participant à des tarifs préférentiels. Le PNIF offre une assurance contre les inondations abordables pour les membres des communautés participantes et travaille en collaboration avec l`Administration fédérale de gestion des urgences (FEMA) pour atténuer les risques d`inondation dans les collectivités participantes. En cas d`une grande inondation, FEMA fournira également ces communautés avec l`aide de secours aux sinistrés.

Les taux



  • Il est impossible de citer un taux d`assurance moyen représentatif du coût réel de l`assurance contre les inondations en raison de la grande variance des taux directeurs. Le coût d`une police d`assurance varie selon un risque d`inondation de la maison, la valeur de la maison et son contenu, l`âge de la maison, la taille de la maison, etc. Les politiques vont dans le prix de 49 $ à 5703 $ par année.

zones inondables

  • Une zone de crue de la propriété est le facteur le plus important dans la détermination des taux d`assurance. zone inondable est déterminée par la FEMA par une enquête statistique et hydrologique en profondeur qui quantifie les risques d`inondation. Grâce à ce processus, la FEMA classe des terres en trois zones inondables: à risque élevé, risque faible à modéré et risque indéterminé. Dans la zone à haut risque, les taux d`assurance sont les plus hauts taux while sont beaucoup plus faibles dans la zone de risque faible à modéré. Dans la zone de risque indéterminé, le risque est indéterminée parce que la FEMA n`a pas effectué donc l`assurance EXAMENS contre les inondations ne sont pas fournies par le PNIF. membres de la communauté qui vivent dans une zone de risque indéterminée et aimeraient avoir leurs biens évalués pour les risques d`inondation sont encouragés à demander leur gouvernement local pour participer au NFIP.

Zone à haut risque

  • Dans une zone à haut risque, il y a une chance de 1 pour cent en un an, étant donné que la terre inondera. Une zone à haut risque est divisé en sous-catégories suivantes: standard à haut risque et des zones côtières à risque élevé. les zones côtières à haut risque sont particulièrement fréquents en Floride. Dans cette région, les bâtiments sont à haut risque de montée subite des côtes et des vents violents des ouragans et des tempêtes tropicales. Les politiques de cette région sont les plus chers, allant de 163 $ à 5903 $ par année, en fonction du montant de la couverture achetée. Dans les zones standards à haut risque, les politiques vont de 136 $ à 2734 $ par année, en fonction du montant de la couverture.

Zone de risque faible à modéré

  • Loin de la côte de la Floride et les plaines inondables de la rivière est la zone à risque faible à modéré. Dans cette zone, dans une année donnée, il est à moins de 1 pour cent de probabilité d`inondation. En raison du risque a diminué, les taux d`assurance contre les inondations dans cette région sont beaucoup moins chers, allant de 49 $ à 1636 $ par année.

Articles connexes