Des solutions pour un bâtiment dans une zone d`inondation

<p>L`Agence fédérale de gestion des urgences effectue une analyse des risques d`inondation aux États-Unis et les résultats des cartes sur les cartes de taux d`assurance contre les inondations, qui illustrent les zones d`inondation dans une communauté. Propriétés entrent dans l`une des quatre désignations de zones inondables: haute, haute côtières, faible à modérée, ou risque indéterminé. Bien que les inondations peuvent se produire partout, le gouvernement fédéral n`a pas besoin d`assurance contre les inondations dans les zones de risque le plus élevé. Les mesures prises lors de la construction ou remodélisation d`une maison peuvent atténuer les dommages d`inondation.

Remplir

  • Vidéo: Inspection de fondation

    En fonction des réglementations locales, vous pourrez peut-être obtenir un permis vous permettant de remplir une zone de la propriété avec le sol supplémentaire pour élever une zone ou au-dessus du niveau d`inondation de base. Vous pouvez demander une lettre de révision de carte Basé sur Fill (LOMA-F) de la FEMA. Si elle est approuvée, la FEMA révise la carte d`inondation de la communauté afin de refléter le changement d`élévation et renonce à l`exigence fédérale d`assurance contre les inondations dans les hautes et les zones côtières à risque d`inondation élevé. Votre prêteur hypothécaire se réserve le droit d`exiger une assurance contre les inondations sur la propriété.

Hauteur structurelle

  • Vidéo: La nature : une solution au changement climatique en Île-de-France



    Dans les zones où remplissage n`est pas une option, l`élévation de la maison elle-même offre une protection contre les inondations. Par exemple, l`élévation de maisons en bord de mer sur la côte est en utilisant des échasses ou empilages fournit une méthode d`amener les espaces de vie de la structure au-dessus du niveau d`inondation de base ou d`élévation protection contre les inondations.

protection contre les inondations

  • Incorporer des techniques simples lors de la construction protection contre les inondations de votre maison. En dehors de la structure, construire le sol entourant la fondation de la maison donc il incline vers le bas d`environ 1 pouce par pied, pour un minimum de 6 pieds. Cette technique de berme fait de drainer l`eau loin de votre maison, plutôt que de construire autour d`elle. A l`intérieur, protéger le contenu en les faisant entrer dans l`eau loin de. Par exemple, soulever des appareils et d`autres éléments électriques au moins 12 pouces de terrain LEVEL- installer un bouchon flottant dans le drain du sous-sol si un tuyau de drainage sauvegardé ne peut pas laisser dans l`eau et / ou installer une pompe de puisard dans le sous-sol.

assurance contre les inondations

  • La loi fédérale exige que les propriétaires de maisons situées dans les zones côtières de haute et d`inondation à haut risque d`acheter une assurance contre les inondations si la structure se trouve dans une communauté participante PNIF et le propriétaire a une hypothèque par le gouvernement fédéral soutenu. Les propriétaires de maisons à modérée à faible revenu et les zones inondables indéterminée risque ont la possibilité d`acheter une assurance contre les inondations. politiques NFIP coûtent deux à trois fois moins que ceux offerts par les compagnies d`assurance privées. les polices d`assurance contre les inondations peuvent couvrir que l`immeuble ou de son contenu ou les deux.

Articles connexes