Calcul de l`assurance contre les inondations

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Situation et facteurs de risque

  • Le premier et le premier facteur dans le calcul de l`assurance contre les inondations est également la règle numéro un de l`immobilier, l`emplacement. Lorsque le bâtiment est situé a un impact important sur la façon dont les primes sont élevés pour l`assurance contre les inondations. La compagnie d`assurance calcule le risque lié à l`emplacement particulier de la structure. Ce calcul tient compte du risque d`inondation se produisant sur la base des modèles météorologiques et l`histoire passée de la région, ainsi que la hauteur du bâtiment à partir du niveau de la mer. Bâtiments sur la plage ou près de l`eau et dans les zones inondables auront une prime d`assurance inondation beaucoup plus élevé en règle générale, et ceux jusqu`à l`intérieur des terres plus ou plus ont un facteur de risque plus faible et donc une prime plus basse.

Montant de couverture

  • Vidéo: Gestion des risques en projet 5/6

    Vidéo: Nouvelle Cpam à Dijon en 2018



    Le deuxième facteur dans le calcul assurance contre les inondations est le degré de protection que vous voulez pour vos bâtiments. Si vous désirez 500 000 $ dans la couverture de votre bâtiment, la politique sera plus cher que celui qui désire 250 000 $ dans la couverture. La compagnie d`assurance calcule le facteur de risque d`une inondation majeure dans votre région en fonction du nombre d`inondations importantes qui ont eu lieu au cours des 20 ou 50 dernières années, les dommages potentiels qui pourraient être faites à votre immeuble et le montant de la couverture vous chercher à déterminer un taux directeur.

Type de bâtiment

  • Vidéo: Jérémy Ferrari [45] Constance [34] Un couple fête ses 82 ans de mariage - ONDAR

    Le dernier facteur est le type de bâtiment que vous possédez. Les matériaux de votre bâtiment est fait de peuvent influer sur le montant des dommages qui est créé par une inondation. bâtiments en béton peuvent résister à des inondations beaucoup mieux qu`une maison en bois. En outre, un bâtiment en béton sur pilotis qui est soulevée hors de la zone d`inondation a un peu moins d`un risque de dommages aux unités internes. Cela pourrait être considéré par la compagnie d`assurance lors de l`évaluation de votre coût final de la politique, mais le montant dont elle influe sur le prix de la couverture varie.

Articles connexes