Assurance des risques requis en Californie

<p>Avec la Californie régulièrement menacée par les tremblements de terre, les incendies et les inondations, les propriétaires doivent se conformer aux exigences du prêteur et de l`assurance fédérale des dangers les plus courants. Les politiques d`achat en option pour les risques moins fréquents offre une protection supplémentaire.

Exigences de prêteur

  • Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages

    La plupart des prêteurs hypothécaires exigent acheteurs d`acheter la politique d`un propriétaire standard. Même si vous achetez votre maison pure et simple, évitant ainsi une hypothèque, assurance habitation a encore un sens.

L`assurance du propriétaire standard



  • La politique d`assurance habitation la plus commune, la politique spéciale HO-3, couvre la maison et son contenu, ainsi que fournir une protection de la responsabilité et les frais de subsistance supplémentaires, si la maison inhabitable en cours de réparation. Périls couverts comprennent feu coupe-vent déflagrant riot- de grêle dégâts l`éclair civile unrest- par avion, véhicule, objet tombant, le poids de la glace, la neige ou le verglas, la plomberie gelée, la fumée, le vol, le volcan, et le vandalisme, HVAC et / ou un mauvais fonctionnement du chauffe-eau.

Exigences fédérales

  • En Californie, comme dans les 49 autres États, la loi fédérale exige l`achat d`assurance contre les inondations, si la propriété se trouve dans un risque élevé ou d`une zone côtière d`inondation à risque élevé dans une communauté participant au Programme National Flood Insurance (PNIF). Les propriétaires dans les zones inondables de risque faible à modérée ont la possibilité d`acheter une assurance contre les inondations PNIF à des taux réduits.

assurance contre les inondations

  • Vidéo: Watch President Obama Deliver Full 2011 State of the Union Address

    Les achats de propriétaires assurance contre les inondations PNIF à des taux réduits et peut acquérir une assurance complémentaire contre les inondations d`un assureur privé, si le maximum de 250 000 $ PNIF ne couvre pas entièrement la maison. PNIF offre trois niveaux de couverture: seul bâtiment, seul le contenu et / ou la construction et le contenu.

Assurance des risques en option

  • Bien que non requis par la loi ou le prêteur, tremblement de terre et les polices d`assurance incendie sont une bonne idée. Les tremblements de terre se produisent chaque année en Californie, et aucune autre police d`assurance couvre les dommages. Une politique d`incendie distincte assure une couverture complète des structures endommagées ou détruites et des biens.

Articles connexes