Qu`est-ce que l`assurance inondation couverture?

<p>couverture d`assurance offre une protection contre les inondations à une maison ou d`autres biens contre les dommages causés par les inondations. Une variété d`événements peut causer des dommages dus aux inondations, y compris des hautes eaux de ruisseaux et les rivières entrant dans une maison, qui fuit les murs du sous-sol et le ruissellement des eaux de pluie. Beaucoup de propriétaires ne savent pas que les polices d`assurance de propriétaire norme ne couvre pas les dommages dus aux inondations. Les compagnies d`assurance vendent de l`assurance contre les inondations en tant que produit distinct de l`assurance du propriétaire. Les propriétaires doivent être conscients de la façon dont fonctionne l`assurance contre les inondations, ce qu`il protège et qui doit avoir une couverture.

Politiques d`assurance contre les inondations

  • La plupart des polices d`assurance contre les inondations font partie du National Flood Insurance Program (NFIP) administré par l`Federal Emergency Management Agency (FEMA). agents d`assurance pour diverses compagnies d`assurance vendent ces politiques dans des domaines qui participent au PNIF. Afin de se qualifier, une zone spécifique doit suivre diverses directives liées aux inondations. Certaines compagnies d`assurance offrent également une assurance contre les inondations en dehors du programme NFIP, mais les coûts de ces politiques sont très élevés.

Les montants de couverture



  • les polices d`assurance NFIP offrent jusqu`à 250 000 $ dans la couverture des dommages causés par les inondations dans une maison et jusqu`à 100 000 $ dans la couverture pour le contenu d`une maison. Dans de nombreuses régions du pays, ce montant d`assurance peut ne pas être suffisante pour couvrir d`éventuels dommages. Pour combler l`écart entre la couverture PNIF et la valeur réelle de la maison, les propriétaires peuvent souscrire une assurance contre les inondations supplémentaires appelée couverture excédentaire. Lorsque l`on considère la couverture excédentaire, un propriétaire doit lire attentivement sa politique NFIP afin de déterminer ce que les couvertures politiques. Par exemple, les politiques NFIP ne peuvent pas couvrir entièrement les garages détachés et dépendances, les biens meubles coûteux ou piscines.

Couverture mandaté

  • Les propriétaires qui utilisent un prêt hypothécaire garanti par le gouvernement peut être nécessaire d`avoir une couverture d`assurance contre les inondations. La couverture est obligatoire pour les maisons situées dans les zones à haut risque. Pour déterminer le risque, le site Flood Smart FEMA d`une région fournit des informations d`adresse spécifique. Même si l`assurance contre les inondations n`est pas nécessaire, les propriétaires peuvent utiliser ce site pour déterminer le risque d`inondation à leur domicile pour déterminer si acheter une couverture d`assurance contre les inondations.

Types de couverture

  • Il existe deux types de couverture d`assurance contre les inondations: la construction et la couverture de contenu. la couverture du bâtiment ne paie que pour les dommages à la structure de la maison (murs, sols, etc.) alors que la couverture ne paie que pour le contenu des articles à l`intérieur de la maison (vêtements, meubles, etc.). Une autre distinction importante dans la couverture d`assurance contre les inondations est politique valeur en espèces et remplacement. Dans la couverture de remplacement, la politique va payer pour le coût de remplacement de la maison ou des objets endommagés par les inondations jusqu`à la limite de couverture. Une politique de valeur de trésorerie ne couvre que la valeur actuelle de l`élément. Par exemple, si une inondation détruit un 5 ans la télévision, la couverture de remplacement va payer pour une nouvelle télévision. Cependant, l`assurance-valeur en espèces paiera au propriétaire pour la valeur de la télévision âgée de 5 ans, qui peut être un faible pourcentage du coût de remplacement.

Articles connexes