Comment l`assurance peut-il répartir les risques?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Principes de base d`assurance

  • À peu près tout le monde a une sorte d`assurance pour quelque chose. De la voiture et l`assurance maladie à l`assurance entreprise ou une inondation, il y a beaucoup de choix là-bas, et ils travaillent tous essentiellement de la même façon. Vous payez une prime chaque mois pour garantir que si quelque chose arrive, vous serez financièrement couvert. Cela signifie que, si nécessaire, la compagnie d`assurance paiera toutes les factures ou autres coûts associés aux dommages, la santé ou des dommages causés à d`autres.

primes

  • Vidéo: En cas de panne



    Les primes sont les principales compagnies d`assurance ont raison, ne pas se soucier de l`argent qu`ils remboursent aux clients. Ils reçoivent des paiements chaque mois de tous les clients, mais ont seulement à payer sur un petit pourcentage des demandes. En faisant cela, ils font de générer un profit. Les primes se propagent le risque de perte sur tous les clients afin que les primes peuvent rester bas pour tout le monde. Avec tout le monde à payer, le risque de la compagnie d`assurance perdre de l`argent est abaissé.

Exemple

  • Vidéo: Le contrat d`assurance vie multisupports, comment ça marche ?

    Vidéo: En cas de faillite bancaire: que vaut la garantie des 100 000 euros ?

    Un bon exemple de cela est de regarder l`assurance contre les inondations. Les primes sur ce type d`assurance sont relativement élevés par rapport aux autres parce que les compagnies d`assurance ont un nombre relativement faible de clients qui ont besoin de ce type de couverture, et ceux qui en ont besoin vivent dans une zone présentant un risque élevé d`inondation. Pour cette raison, les compagnies d`assurance doivent couvrir la perte potentielle due aux inondations en maintenant une prime élevée. Si les entreprises ont commencé à ajouter l`assurance contre les inondations à tous les clients, peu importe où ils vivaient, la prime descendrait, en raison du risque d`être répartis sur de nombreux autres clients qui ne vivent pas potentiellement dans une zone inondable. Ces personnes paieraient la prime pour un service qu`ils auraient plus que probablement jamais besoin, ce qui est essentiellement de l`argent à la banque pour une compagnie d`assurance.

Articles connexes