Définition des frais d`ajustement à la perte

<span>
mesures d`ajustement frais perte des coûts de la compagnie d`assurance associés à des paiements de sinistres.
mesures d`ajustement frais perte des coûts de la compagnie d`assurance associés à des paiements de sinistres. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les compagnies d`assurance prennent des primes d`assurance des clients, afin de les assurer contre les pertes éventuelles. En cas quelqu`un a l`assurance automobile qui couvre le conducteur en cas d`accident et la voiture ne se fait dans un accident, la compagnie d`assurance effectue un paiement à l`assuré. Il y a certaines dépenses liées à ces paiements. Une telle dépense est la charge d`ajustement de la perte.

Ratio de perte

Vidéo: Comptabilité Générale : Variations de stocks

Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

Lorsqu`une compagnie d`assurance prend en un montant plus élevé des primes des clients qu`elle paie sur les réclamations d`assurance, la compagnie d`assurance fait un profit. Dans le jargon de l`industrie de l`assurance, le ratio des créances totales d`une compagnie d`assurance verse aux primes totales qu`il faut en est le ratio de perte d`une compagnie d`assurance. Par exemple, si une compagnie d`assurance prend 100 milliards $ en primes et verse 50 milliards $ dans les revendications, son ratio de perte est 50. Une compagnie d`assurance a tendance à voir une baisse de son ratio de perte comme un signe positif.

Frais d`ajustement à la perte



Les compagnies d`assurance encourent également certaines dépenses dans le paiement des créances sur une police d`assurance. Par exemple, ils doivent payer les salaires des experts en sinistres d`assurance et les enquêteurs d`assurance. Il y a aussi des frais d`administration liés à payer les réclamations. Et il y a des frais de bureau. Ces sortes de coûts directs qu`une compagnie d`assurance liée au paiement encourt des réclamations d`assurance sont des dépenses d`ajustement perte.

Ratio ajusté

Vidéo: LGQ: François Fillon, Onfray, Naulleau / Échapper à la pensée unique ?

En ajoutant ses frais d`ajustement de la perte de ses paiements de sinistres, une compagnie d`assurance arrive à un autre rapport que l`industrie se réfère à un ratio des frais de règlement de sinistres et de la perte. Par exemple, considérons une compagnie d`assurance qui prend 100 milliards $ en primes et verse 50 milliards $ dans les revendications. Cette entreprise consacre également 10 milliards $ en dépenses directes liées aux paiements des sinistres. Dans ce cas, la perte ainsi que l`ajustement de perte ratio des frais est de 60.

Numéroté et non alloués

L`industrie se charge aussi frais d`ajustement de pertes en deux composantes. Il y a une composante des frais d`ajustement de la perte attribuée composé de la partie des frais d`ajustement de la perte que la société peut directement attribuer à des revendications particulières. La charge d`ajustement de la perte non alloué est qu`une partie des frais d`ajustement de la perte que la société ne peut pas attribuer directement à des revendications particulières.

Articles connexes