Ce qui est couvert en assurance contre les inondations?

<

Contenu

p>Les inondations sont l`une des catastrophes naturelles les plus courantes. Votre maison « est plus susceptible d`être endommagé par une inondation que par le feu », selon USAA. Inondation se produit dans les 50 états, et seulement un pouce d`eau peut causer des dommages importants à votre domicile. Cependant, les inondations ne sont pas couverts par l`assurance La plupart des propriétaires. Pour obtenir l`assurance contre les inondations, vous devrez acheter du National Flood Insurance Program, selon Floodsmart.

Les types

  • Il existe deux types d`assurance contre les inondations: une politique standard et une politique de risque préféré. La politique standard est pour les personnes dans les zones à haut risque. Il couvre votre maison pour un maximum de 250 000 $ en dommages dus aux inondations. De plus, les biens qui ont été endommagés sont couverts jusqu`à concurrence de 100 000 $. La politique risque préféré est pour les personnes qui vivent dans des zones à faible ou modérés ou risque. Vous pouvez obtenir entre 20 000 $ et 250 000 $ dans la couverture à domicile pour vous, et 8 000 $ à 100 000 $ pour vos biens, selon USAA.

Types de dommages



  • Assurance contre les inondations couvre les dommages à votre maison causés par « la pluie, la fonte des neiges dégels hivernaux, les tempêtes, les coulées de boue et plus », selon USAA. Les dommages causés par les ouragans et les eaux de marée sont également couverts. Si l`inondation est que sur votre propriété, votre assurance contre les inondations ne couvre pas les dommages à moins que l`eau couvre un minimum de deux acres. Si les eaux de crue couvre la propriété de votre voisin, ainsi que le vôtre, votre assurance contre les inondations paiera les dégâts, selon Floodsmart.

Sous-sol

  • Lorsque votre sous-sol est inondé, certaines choses sont couverts par la couverture du bâtiment et autres sont couverts par la couverture du contenu. la couverture du bâtiment couvre tout ce qui est nécessaire pour soutenir la structure de votre maison. Ceux-ci seraient des choses comme les pauses circuit, votre chauffe-eau et four. Couverture Sommaire couvre d`autres choses que vous pourriez avoir dans votre sous-sol comme une machine à laver et sèche-linge. Vous devez acheter les deux types d`assurance pour assurer que tout est couvert, selon Floodsmart.

Windstorm liés

  • Assurance contre les inondations ne couvre pas les inondations causées par des dommages matériels existant précédemment. En cas de fuite de pluie dans votre maison par une fenêtre endommagée ou une porte, ce ne sont pas couverts. De même, lorsque la pluie vient à travers un trou dans votre toit ou un mur, le dommage est considéré comme causé par une tempête de vent et non une inondation. Cependant, ce type de couverture est disponible par la plupart des propriétaires de polices d`assurance, selon Floodsmart.

National Flood Insurance Program

  • Vous ne pouvez pas acheter une assurance contre les inondations à moins que la communauté où vous vivez « participe au National Flood Insurance Program », selon State Farm. Le programme est géré par l`Agence de gestion des situations d`urgence fédérale. Votre police d`assurance contre les inondations n`entrera en vigueur jusqu`à 30 jours après l`achat. Donc, si vous pensez que votre maison pourrait être endommagée par une inondation, vous devriez acheter immédiatement une stratégie.

Articles connexes