Risque en vigueur Vs. Assurance en vigueur

<p>Les compagnies d`assurance se fondent sur la collecte de primes et d`investir ces primes pour rester en affaires. Les indemnités versées représentent une perte pour l`entreprise. À cause de cela, il est utile pour un assureur de comprendre le risque en vigueur par rapport à son assurance totale en vigueur. La compréhension de ces concepts permet un assureur d`évaluer une partie de la stabilité globale de l`entreprise.

Risque En vigueur

  • Risque en vigueur représente le montant total des créances de l`assureur devrait recevoir au cours de l`année. Ceci est basé sur les modèles actuariels développés en interne ainsi que les modèles actuariels de l`État. Dans l`industrie de l`assurance-vie, par exemple, les commissaires standard Tableaux de mortalité ordinaire (mortalité OSC) sont des facteurs prédictifs des taux de mortalité. Connaître les demandes attendues aide les assureurs à planifier adéquatement leurs besoins de réserves de capital.

Assurance en vigueur

  • Vidéo: Les enjeux du contrat responsable et les risques de non conformité



    L`assurance en vigueur est le montant total des polices d`assurance vendues et en vigueur. Il fait également référence à la prestation de décès totale ou une couverture maximale en vigueur, selon le type de politique en cause. En d`autres termes, la représente l`assurance en vigueur, le nombre de politiques qui sont activement payés par les assurés et le total de toute la couverture, l`assureur doit payer. Parce que la couverture des prestations de décès ou de l`assurance de ces politiques sera finalement versée aux bénéficiaires désignés sur la politique, l`assurance en vigueur représente également le montant du passif en cours de l`assureur a. Il ne représente pas toutes les dettes de la compagnie d`assurance, mais il est généralement un pourcentage important du total du passif d`un assureur.

Importance

  • Si le total de l`assurance de la force est trop faible par rapport au risque en vigueur, l`assureur peut ne pas être en mesure de recueillir suffisamment prime pour investir et payer les réclamations qu`ils se présentent. Sinon, un assureur ne doit pas vendre trop de polices d`assurance par rapport à leur allocation d`investissement potentiel. Un assureur qui n`a nulle part où investir les primes se place également à risque lorsque les demandes arrivent à échéance.

Limites

  • Vidéo: L`apprentissage de la conduite dès 15 ans, c`est possible

    Vidéo: Ponctionner les comptes bancaires, bientôt légal en France ?

    Ces deux chiffres ne disent pas toute l`histoire. Un assureur compte sur ses réserves de capital et des placements pour prédire la santé financière de l`entreprise. La compagnie d`assurance doit conserver des placements prudents et ont suffisamment de liquidités pour payer les réclamations pour maintenir la stabilité financière. L`assurance en vigueur et le risque en vigueur aussi ne disent rien sur le montant net à risque. Le montant net à risque est le montant total d`argent que l`assureur risque de perdre en payant les réclamations. Un assureur peut éprouver un faible nombre de demandes dans une année donnée, mais la taille de ces demandes peut être importante. Cela seul peut causer de graves difficultés financières pour un assureur.

Articles connexes