une pension peut être versée à la succession de la personne décédée?

<p>De nombreux travailleurs ont des pensions qui commencent le versement des prestations lorsqu`ils prennent leur retraite. Cependant, vous pouvez vous demander ce qui se passe si vous décédez avant vos prestations de retraite sont épuisés. Bien que certains régimes de retraite ne comprennent pas les prestations de survivant, de nombreux plans vous permettent de désigner les bénéficiaires qui hériteront votre pension à votre décès. Cependant, vous ne pouvez pas nommer généralement une succession en tant que bénéficiaire de la pension.

les bénéficiaires de pension

  • Les régimes de retraite qui comprennent les prestations de survivant vous permettent généralement à la liste de vos bénéficiaires sur le plan. Selon la loi, vous devez inscrire votre conjoint comme bénéficiaire principal si vous êtes marié, à moins qu`elle vous libère de cette obligation par écrit. Lorsque vous mourez, votre bénéficiaire recevra les fonds restants dans votre régime de retraite d`un montant forfaitaire ou par un flux de paiements fixes.

Règlements

  • Vidéo: La Papesse Jeanne (VOST)



    Dans la plupart des cas, les bénéficiaires de votre pension doivent être des personnes, de sorte que vous pouvez nommer généralement pas un domaine en tant que bénéficiaire. Cependant, si vous voulez une entité distincte pour gérer les fonds, vous pourriez être en mesure de nommer une fiducie à titre de bénéficiaire et l`inclure dans votre succession. Pour nommer une fiducie légalement en tant que bénéficiaire d`une pension, la fiducie doit être irrévocable au moment de votre décès et tous les bénéficiaires de la fiducie doivent être des personnes. Si vous créez une telle fiducie, votre régime de retraite verser des prestations à la confiance quand vous mourez.

conséquences

  • Vidéo: "Treasure Hunting" ~ A documentary against gold mining (French Subtitles)

    Des dispositions pour que vos prestations de retraite versées à une fiducie peut être bénéfique si vous avez des enfants mineurs. La plupart des régimes de retraite refusent de payer les prestations de décès aux mineurs. Toutefois, un régime de retraite verse habituellement des avantages à une fiducie qui a des mineurs inscrits comme bénéficiaires, et le fiduciaire peut répartir les prestations conformément à la volonté de la personne décédée.

considérations

  • Si vous choisissez de créer une fiducie au lieu de la liste des bénéficiaires individuels sur votre régime de retraite, vous pourriez être en mesure d`éviter les droits de succession et de succession. Cependant, vous devez vous assurer que votre confiance peut légalement recevoir votre pension. Si votre confiance n`est pas irrévocable à votre décès, ou si vous ne nommez pas les bénéficiaires individuels identifiables, votre confiance ne peut pas être un bénéficiaire valide pour votre pension. Dans ce cas, vos héritiers ne peuvent pas recevoir leurs prestations de retraite hérités.

Articles connexes