Règles de succession IRA et bénéficiaires

<p>Lorsque vous ouvrez un compte de retraite individuel (IRA), le fournisseur IRA vous demandera de désigner un bénéficiaire pour le compte. Si vous décédez avant de se retirer de l`argent dans le compte, il sera au bénéficiaire que vous nommez. Lorsque votre bénéficiaire reçoit l`accès au compte, il a quelques options à considérer.

Spécification du bénéficiaire

  • Lorsque vous configurez votre compte ou si votre situation change, vous devez nommer le bénéficiaire approprié pour votre compte. Remplir un formulaire bénéficiaire avec votre fournisseur IRA, et indiquer le nom, l`adresse et le numéro de téléphone de la personne que vous voulez avoir votre compte. Vous pouvez également nommer les bénéficiaires éventuels, qui peuvent hériter le compte si votre principal bénéficiaire ne peut pas le faire.

Règles IRA Héritée



  • La relation du bénéficiaire à la personne décédée joue un rôle dans ce que le bénéficiaire peut faire avec les fonds de l`IRA. Si vous étiez marié à la personne qui est morte, vous pouvez rouler les fonds de l`IRA dans votre propre IRA et continuer à épargner. Si vous n`êtes pas marié à la personne décédée, vous ne pouvez pas mélanger les fonds avec vos propres fonds de retraite. Dans ce cas, vous devez garder l`IRA intacte et de prendre les distributions de lui.

Durée des distributions

  • Si vous, en tant que bénéficiaire, n`étiez pas le conjoint du propriétaire décédé IRA, vous devez prendre des distributions (retraits) de ce sur une certaine période. Si le défunt avait pas commencé à prendre des distributions minimales requises (RMD) à partir du compte, vous devez prendre des distributions si tout l`argent est retiré du compte dans les cinq ans. Si le titulaire du compte avait déjà commencé à prendre RMD, vous aurez la possibilité de prendre des distributions en fonction de votre espérance de vie.

Transfert de l`IRA

  • Si l`IRA est détenu par un dépositaire avec lequel vous ne vous sentez pas à l`aise, vous avez la possibilité de transférer à un autre fournisseur. Par exemple, certains fournisseurs ne vous permettent pas de prendre des distributions au cours de votre espérance de vie. Dans ce cas, vous pouvez transférer les fonds à un fournisseur qui. Il vous suffit de remplir un formulaire de transfert avec votre dépositaire et d`ouvrir une nouvelle IRA avec un autre fournisseur. L`argent sera transféré d`un dépositaire à l`autre dans un transfert fiduciaire à fiduciaire.

Articles connexes