une succession peut-être un bénéficiaire IRA?

<p>Estates peuvent être compte de retraite individuel (IRA) bénéficiaires, mais une telle situation est loin d`être idéales pour les héritiers du propriétaire d`origine. Estates manquent beaucoup des droits et des avantages fiscaux que les héritiers assument automatiquement si les noms des propriétaires d`origine les bénéficiaires désignés au compte.

Les bénéficiaires désignés

  • Si un propriétaire IRA veut laisser un compte à un conjoint, un parent ou un ami quand il meurt, il peut remplir des formulaires directement auprès du syndic de l`IRA --- la banque ou institution financière chargée de la gestion du compte. La personne nommée dans ces documents est le bénéficiaire désigné du compte. Le propriétaire d`origine peut nommer plus d`un personne- il peut aussi nommer les bénéficiaires éventuels pour hériter du compte si les principaux bénéficiaires ne sont pas disponibles. Si le propriétaire ne parviennent pas à nommer les bénéficiaires, ou si les bénéficiaires eux-mêmes sont décédés, l`IRA passe automatiquement à la succession.

Droits bénéficiaires désignés



  • Les bénéficiaires désignés hériteront de l`IRA. Leur réclamation au compte ne sont pas soumis à l`homologation, où elle pourrait se ligoté dans des querelles juridiques. Une fois qu`ils héritent, ils peuvent acheter et vendre des actifs à l`intérieur du compte à volonté. bénéficiaires du conjoint ont la possibilité de rouler le compte dans leurs propres actifs de retraite et de continuer à financer des contributions. Les bénéficiaires non-conjoint ne peuvent pas contribuer au compte, et doivent prendre les distributions. Cependant, ils ne sont tenus de retirer une partie des fonds de l`IRA chaque année, ce qui peut prolonger l`abri fiscal de l`IRA pendant des années.

Bénéficiaires immobiliers

  • bénéficiaires immobiliers sont nettement désavantagés par rapport aux bénéficiaires désignés. actifs immobiliers sont soumis à l`homologation, où ils pourraient être réclamés par un certain nombre d`intérêts concurrents, y compris les créanciers du défunt. De plus, les successions héritant IRA doivent vider le compte dans un délai de cinq ans, plutôt que de prendre des petits retraits au fil du temps. À tout le moins, cette coupe court l`abri fiscal de l`IRA pour les investissements. Si le compte est un traditionnel, SEP ou SIMPLE IRA, quiconque se retrouve avec l`argent sera redevable des impôts sur le montant, ainsi.

Les bénéficiaires de la fiducie

  • Plutôt que de laisser un IRA à une succession, un propriétaire pourrait le laisser à une fiducie. Ceci est un moyen efficace pour éviter les droits de succession si le propriétaire laisse derrière lui une grande quantité de richesse. Il permet également à un tiers pour gérer le compte pour les jeunes enfants ou des personnes ayant des besoins spéciaux. Toutefois, les taxes de fiducie sont généralement plus élevés que les impôts sur le revenu. En outre, les conjoints qui héritent plus de latitude IRA ont pour gérer le compte si elles sont les bénéficiaires désignés directs, plutôt que les bénéficiaires d`une fiducie avec un IRA à l`intérieur.

Articles connexes