Roth IRA Règles bénéficiaires

<p>Un arrangement individuel Roth retraite (IRA) permet des cotisations après impôt à un compte qui pousse en franchise d`impôt. distributions libres d`impôt sont faites à partir du plan ainsi. Toutefois, si le propriétaire d`un Roth IRA décède avant tout l`argent dans le compte est retiré ou distribué, le compte est transféré aux bénéficiaires. Les bénéficiaires doivent comprendre les règles pour recevoir des prestations Roth IRA.

Impôt sur les successions

  • Taxes foncières est dû à l`équilibre d`un Roth IRA lorsque le titulaire du compte meurt. Cela signifie que si vous héritez d`un Roth IRA, le solde du montant IRA est inclus dans le calcul de l`impôt successoral. Cependant, les contributions Roth IRA sont des dollars après impôt, de sorte que le montant de la succession imposable est réduit par le montant de l`impôt déjà payé sur les cotisations.

Impôt sur le revenu



  • Impôt sur le revenu ne tient pas sur un Roth IRA hérité. Il est soumis aux mêmes règles de l`impôt sur le revenu qui ont demandé au propriétaire d`origine Roth IRA. De plus, les retraits de Roth IRA effectués par les bénéficiaires de moins de 59 1/2 ne sont généralement pas soumis à l`IRS # 039- pénalité normale 10 pour cent. Les bénéficiaires peuvent également retirer le bénéfice d`intérêt avant l`âge de 59 1/2 sans payer d`impôt sur le revenu sur eux.

Bénéficiaire non conjoint

  • Si vous n`êtes pas le conjoint du propriétaire initial Roth IRA, vous devez soit recevoir des distributions sur toute votre vie ou de recevoir la totalité du solde du compte dans les cinq ans après que le propriétaire original # 039 s-mort. Vous ne pouvez pas cotiser plus d`argent dans le plan ou le combiner avec un autre plan existant Roth IRA.

bénéficiaire conjoint

  • Si vous êtes le conjoint du propriétaire décédé Roth IRA, vous pouvez traiter l`IRA Roth comme le vôtre. Cela signifie que vous pouvez verser des cotisations et des retraits comme si vous étiez le propriétaire d`origine.

Articles connexes