Règles IRA et règlements

<

Contenu

p>L`une des meilleures options d`épargne-retraite est de contribuer à un compte de retraite individuel (IRA). Un IRA vous permet d`économiser une partie de votre franchise d`impôt sur le revenu pour la retraite. Cependant, avant la mise en place de votre IRA, vous avez besoin de connaître toutes les règles et les règlements concernant les contributions que vous faites et les déductions que vous recevez.

Admissibilité



  • Quelques règles et règlements concernant votre IRA dépendra du type de l`IRA que vous avez. Les IRA les plus courants sont traditionnels et Roth IRA. Avec un IRA traditionnel, il n`y a pas de règles d`admissibilité strictes. Pour ouvrir un IRA traditionnel, vous devez être plus de 18 ans, moins de 70 ans et recevoir tout type de revenu. Cependant, pour un Roth IRA, vous devez répondre à toutes les exigences d`un IRA traditionnel et vous devez faire moins d`un certain montant par an. Cette limite est 176000 $ si vous êtes marié ou 110 000 $ si vous êtes célibataire, à partir de 2010.

Contributions

  • Pour un traditionnel IRA, votre cotisation annuelle est limitée à 5 000 $ par année si vous êtes 49 ans ou moins et 6 000 $ si vous avez 50 ans ou plus, à partir de 2010. Si votre revenu imposable total est inférieur à cette limite, vous ne pouvez pas contribuer plus que votre revenu imposable. Vous pouvez contribuer à ces deux types IRA, mais vous ne pouvez pas dépasser la limite mentionnée ci-dessus. Vos cotisations déductibles sont exonérés d`impôt jusqu`à ce que vous recevez des distributions de votre IRA. Vos contributions non déductibles ne sont pas libres d`impôt, mais vous ne payer aucun impôt sur la distribution. Pour un Roth IRA, vous avez les mêmes règles pour votre limite de cotisation, en fonction de votre âge et le revenu. Cependant, vous ne pouvez pas verser des cotisations déductibles dans un Roth IRA.

distributions

  • Avec un traditionnel IRA, les règles de distribution dépendent de votre âge. Vous pouvez retirer des fonds de votre IRA traditionnelle à tout moment que vous désirez, mais si vous avez moins de 59 ans, il y a une pénalité fiscale de 10 pour cent supplémentaires au moment du retrait. Après 59 ans, vous pouvez retirer des fonds de votre IRA à tout moment sans pénalités. Cependant, l`âge minimum requis pour commencer à recevoir des distributions de votre IRA a 70 ans. Avec un Roth IRA, vos distributions ne sont pas imposables si vous êtes plus de 59 ans, si vous êtes invalide ou si les cotisations sont versées à un bénéficiaire après votre décès. La distribution minimale requise est le total de votre solde divisé par votre espérance de vie pour chaque année que vous recevez des distributions.

Articles connexes