Puis-je ouvrir un Roth IRA Si je ne travaille pas?

<p>Même si vous ne travaillez pas, vous pouvez ouvrir un compte Roth IRA. Bien que vous ne pouvez pas apporter une contribution directe à un Roth sans revenu gagné, vous pouvez convertir un IRA traditionnel, 401k ou compte de retraite similaire dans un Roth. Si vous êtes déjà à la retraite, ou si vous êtes temporairement sans emploi ou connaissent une importante baisse à court terme des revenus, pourrait maintenant être un bon moment pour convertir certains actifs de retraite dans un Roth. Cependant, avant de faire une telle démarche, assurez-vous que les conséquences se révéler bénéfique pour votre stratégie de retraite ou plan successoral.

Règles de contribution

  • Vous pouvez contribuer à un Roth IRA seulement avec le revenu de la rémunération, qui comprend le résultat d`un employeur, revenu de travail indépendant et une pension alimentaire. Donc, si vous ne l`avez pas travaillé toute l`année, vous ne serez probablement pas en mesure d`ouvrir un Roth IRA avec une contribution régulière, quel que soit votre revenu brut ajusté au total modifié par d`autres sources, comme les intérêts, les dividendes et les gains en capital.

Admissibilité conversion



  • À partir de 2010, tout le monde peut convertir un IRA traditionnel ou 401k compte totalement ou partiellement à un compte Roth. Vous ne devez pas être admissible à une contribution régulière à ouvrir un Roth IRA par une conversion. Faire une conversion à un Roth n`affectera pas votre admissibilité à verser des cotisations régulières Roth. En outre, il n`y a aucune restriction sur le revenu ou les gains pour les cotisations à un IRA traditionnel, vous pouvez donc contribuer à une IRA traditionnelle et convertir immédiatement à un Roth IRA.

Conséquences fiscales de conversion

  • Vous devez payer des impôts à votre taux ordinaire pour un montant que vous convertir. Vous ne payez pas d`impôt sur les cotisations non déductibles que vous avez fait, mais vous n`avez pas la possibilité de convertir les cotisations non déductibles d`abord ou exclusivement. La conversion doit être en proportion des actifs imposables et non imposables dans tous vos comptes IRA traditionnels.

distributions

  • Une autre raison de posséder un Roth: distributions minimales requises Non. Vous devez commencer à prendre des distributions minimales requises d`un IRA traditionnel ou un 401k le 1er Avril de l`année après la mise 70frac12-. Vous ne devez jamais prendre une distribution d`un Roth. Vous pouvez retirer en franchise d`impôt des cotisations régulières à tout moment, et vous pouvez retirer immédiatement en franchise d`impôt montants convertis si vous êtes sur 59frac12-. Mais si vous êtes sous 59frac12-, vous devrez payer une pénalité de 10 pour cent en début de retrait si vous retirez des montants convertis avant le 1er janvier de la cinquième année après votre conversion. distributions en franchise d`impôt sur vos gains peuvent commencer cinq ans seulement après que vous avez ouvert le compte Roth et vous êtes 59frac12- ou admissible à une distribution parce que vous êtes handicapé.

Limites d`âge

  • Vous pouvez continuer à contribuer à un Roth - ou la conversion dans votre compte Roth - jusqu`à la mort. En continuant de convertir des actifs dans votre traditionnel IRA ou votre 401k réduira également la taille de votre distribution minimale requise.

Successorales

  • La conversion d`un compte à impôt différé à un Roth offre à vos bénéficiaires ayant un statut fiscal favorable. Vos bénéficiaires paient des impôts sur leurs taux d`imposition sur les distributions ordinaires de comptes avec report d`impôt, mais les retraits peuvent être effectués en franchise d`impôt d`un Roth. De plus, les distributions minimales requises, vous évitez vous permettra de laisser plus actifs dans votre compte libre d`impôt.

Articles connexes