Différence entre un Roth IRA et un TSP Roth

<p>Un Roth IRA et un plan d`épargne d`épargne traditionnel (TSP) sont deux outils de retraite utilisés par les employés du gouvernement. Le conseil TSP envisage de lancer un TSP Roth en 2012 pour offrir plus d`options de retraite à ses inscrits. Un TSP Roth sera différent d`un Roth IRA en ce qu`elle permettra un financement plus important, mais il aura plus de restrictions sur les options d`investissement et l`accès aux fonds.

Limites annuelles d`investissement

  • Comme comptes de retraite, l`IRA Roth et le TSP Roth ont des limites annuelles d`investissement. Le TSP Roth a une limite d`investissement nettement plus élevé que l`IRA Roth. Les investisseurs seront en mesure de mettre 16500 $ dans un TSP Roth, alors qu`un maximum de 5 000 $ peut être mis dans un Roth IRA en 2011. Un TSP Roth a ainsi plus la prestation de rattrapage. Les employés âge 50 ans et plus peuvent mettre une somme supplémentaire de 5 500 $ des investissements de rattrapage chaque année dans un TSP Roth. L`ajout de rattrapage pour une IRA régulière Roth est seulement 1 000 $ par année en 2011.

Cotisations de l`employeur

  • Vidéo: Difference Between 403b and 457



    Investir dans un TSP Roth a l`avantage supplémentaire des cotisations patronales. Dans un TSP régulier, l`employeur a la possibilité d`ajouter des fonds qui correspondent au montant que l`employé met dans son compte TSP. L`employeur continuera de mettre ce match en régulier compte TSP d`un employé indépendamment du fait que l`employé continue à l`aide du TSP régulière ou passe à un TSP Roth. Une IRA régulière Roth n`a pas de méthode pour les cotisations patronales.

Qui peut utiliser chaque plan

  • Le TSP Roth ne sera disponible que pour certains membres du gouvernement. Le plan est conçu pour bénéficier principalement des membres de l`armée. Le TSP Roth sera également disponible à certains groupes d`employés fédéraux hautement rémunérés, comme les juges. Le conseil d`administration de la TSP Roth ne sera pas ouvrir ce compte aux employés fédéraux indemnisées plus bas. Roth IRA sont plus accessibles et peuvent être utilisés par toute personne ayant un revenu brut ajusté de moins de 122 000 $ pour les contribuables célibataires et un revenu inférieur à 179 000 $ pour les contribuables mariés, sur la base de 2011 règles.

Restrictions d`investissement et de planifier l`accès

  • Un TSP Roth a plus de restrictions sur les choix d`investissement et l`accès aux fonds. Les options d`investissement d`un TSP Roth sont déterminées par l`organisation mise en place du plan. Les employés ne peuvent investir dans les options que l`employeur offre. Un Roth IRA peut être investi chaque fois que l`investisseur choisit. Le TSP Roth peut également être plus restrictives sur les retraits anticipés. Chaque organisation détermine les règles pour les premiers retraits d`un TSP et peut restreindre un employé actuel d`accéder à son compte. Il y a moins de restrictions pour les retraits Roth IRA, et les contributions à un Roth IRA peuvent être retirés à tout moment sans pénalité.

Articles connexes