Roth IRA Règles Héritée fiscales

<

Contenu

p>Si vous héritez d`un Roth IRA, les règles sont les mêmes que héritant d`un IRA traditionnel avant que le propriétaire commence à prendre des distributions. Retraits par les bénéficiaires sont tenus, sauf pour les conjoints survivants.

conjoint bénéficiaire

  • Un conjoint peut retarder la distribution à partir d`un Roth IRA hérité. Un conjoint doit commencer à prendre des distributions dans l`année où la personne décédée aurait atteint l`âge 70frac12-. Sinon, un conjoint peut traiter l`IRA Roth hérité comme son propre ou rouler dans son propre Roth IRA.

Bénéficiaire non conjoint

  • Les bénéficiaires non-conjoint doit retirer l`ensemble hérité Roth IRA dans les cinq ans ou de commencer à prendre des distributions annuelles immédiates en fonction de leur espérance de vie. Si les retraits ne commencent pas la première année après la mort du propriétaire de l`IRA Roth, la période de cinq ans est désignée pour la distribution de l`ensemble du compte. Une taxe d`accise de 50 pour cent est évalué en cas de non effectuer des retraits nécessaires.

retraits imposables

  • Si le propriétaire Roth IRA décède avant que le compte a été mis en place depuis cinq ans, les retraits par les bénéficiaires sont imposables. Les distributions d`un Roth IRA ne sont pas imposables si la période de cinq ans est atteint. Une période de détention de cinq ans est établie séparément pour chaque survol à l`IRA Roth d`un IRA traditionnel ou un régime de retraite d`employeur.

Articles connexes