Qui Owns IRA après la mort, le défunt ou le bénéficiaire?

<p>Hérité compte de retraite individuel ou IRA, les règles sont compliquées. D`une manière générale, si vous héritez d`un IRA, vous êtes son propriétaire. Toutefois, si la personne décédée n`a pas le nom d`un bénéficiaire désigné par le fiduciaire de l`IRA, le compte passe à sa succession, où il est soumis à l`homologation. Même si vous êtes le bénéficiaire désigné du compte, vous devrez peut-être garder le nom du propriétaire initial sur le compte ainsi que votre propre.

Règles de bénéficiaires désignés

  • IRA sont un atout unique en ce que le propriétaire d`origine peut nommer un ou plusieurs bénéficiaires pour hériter du compte immédiatement après sa mort. Cela permet aux bénéficiaires de certains droits. Un conjoint qui est un seul bénéficiaire de l`IRA peut traiter le compte comme son propre. les bénéficiaires ne peuvent être non conjugale nécessaire de retirer une partie des actifs de l`IRA chaque année plutôt que de fermer le compte, prolongeant ainsi son abri fiscal.

Estates en tant que bénéficiaires

  • Vidéo: Part 3 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 12-16)



    Si le propriétaire d`origine n`a pas le nom des bénéficiaires de l`IRA, ou si les bénéficiaires désignés sont eux-mêmes personnes décédées, le compte passe automatiquement à l`homologation. Dans la Cour des successions, le juge décide qui doit hériter de l`IRA. Le processus permet des intérêts concurrents de revendiquer les actifs, y compris les créanciers du défunt. Peu importe qui finit avec le compte, les règles de l`IRS exige qu`il est vidé dans les cinq ans après la mort du propriétaire d`origine.

Les bénéficiaires entre conjoints

  • Un conjoint qui est un seul bénéficiaire de l`IRA peut traiter les actifs comme son propre. Cela signifie un conjoint peut mettre son nom sur le compte et continuer à contribuer à s`il est autrement admissible. Ou il peut rouler le compte dans un IRA existant de son propre. En tant que propriétaire, un conjoint peut aussi retarder indéfiniment les retraits s`il a hérité d`un Roth IRA, ou jusqu`à ce que l`année où il tourne 70 1/2 s`il a hérité d`un IRA traditionnel.

Les bénéficiaires non-conjoint

  • Les bénéficiaires non-conjoint et les bénéficiaires du conjoint qui choisissent de ne pas traiter l`IRA comme leur propre ne peuvent pas contribuer au compte. Ils ont deux options: fermer l`IRA d`ici la fin de cinq ans ou prendre des distributions minimales ou RMD requises, en commençant l`année après la mort du propriétaire d`origine. L`IRS calcule RMD en divisant la valeur du compte le 31 décembre précédent par l`espérance de vie du bénéficiaire. Une jeune personne qui hérite d`un IRA aurait petites RMD et peut potentiellement garder le compte ouvert pendant des années.

Titrer un IRA hérité

  • Vidéo: Calling All Cars: The Corpse Without a Face / Bull in the China Shop / Young Dillinger

    Un conjoint qui traite un IRA hérité comme son propre peut simplement retitle hérité IRA en son nom propre. Un bénéficiaire non-conjoint, d`autre part, doit garder le nom de la personne décédée sur le compte, comme son droit de garder l`IRA ouvert repose sur son statut de bénéficiaire désigné. Selon le "Wall Street Journal", le titre pourrait ressembler à ceci: "Janet Johnson, IRA - décédé 1 Avril 2010 - F / B / O Jack Johnson, bénéficiaire."

Articles connexes