Règles IRA étirables

<span>

comptes de retraite individuels encouragent les gens à épargner pour la retraite en offrant certains allégements fiscaux. Lorsque le propriétaire d`un IRA meurt, les bénéficiaires héritent des actifs du compte - argent, des investissements et des biens. Les bénéficiaires peuvent simplement recevoir les actifs et payer les impôts sur le produit d`une IRA traditionnelle héritée. Sinon, les bénéficiaires individuels peuvent abriter l`héritage dans leur propre IRA et de retarder les impôts pendant cinq ans ou plus. UNE étirement IRA est ainsi nommée car elle permet à différents bénéficiaires s-t-r-e-t-c-h les distributions de l`IRA hérité sur une période prolongée.

Distributions obligatoires minimales

Vidéo: Eps 12 {QUERO SER QUEM EU SOU}

distributions minimales requises, ou RMD, jouent un rôle central dans la détermination de la distance que vous pouvez étirer un IRA hérité. Le propriétaire d`un IRA traditionnel doit prendre RMD annuelle en fonction de son espérance de vie après avoir atteint l`âge de 70 1/2. le date de début requis pour prendre RMD est plus tard le 1er Avril dans l`année suivant la réalisation de 70 ans 1/2. Lorsque le propriétaire meurt, la période d`étirement pour les bénéficiaires dépend en partie si le décès est survenu avant la date de début requis. La période dépend aussi si un bénéficiaire est le conjoint survivant, une personne non-conjoint ou une entité - un organisme de bienfaisance, fondation ou autre non individuelle. Un troisième composant des règles extensibles traite de la bénéficiaire désigné lorsque l`IRA est hérité par plus d`un bénéficiaire.

bénéficiaire désigné

Le dépositaire de l`IRA du défunt détermine le bénéficiaire désigné, qui doit être bénéficiaire à la fois le jour de la mort du propriétaire et le 30 septembre de l`année suivante. Cela signifie qu`un bénéficiaire qui meurt ou renonce à l`IRA avant le 30 septembre ne peut être le bénéficiaire désigné. En général, s`il y a plus d`un bénéficiaire, le bénéficiaire désigné est le plus ancien. L`importance du bénéficiaire désigné est que son espérance de vie est utilisée pour déterminer la période d`étirement pour les distributions à _all_ des bénéficiaires. Par exemple, si le bénéficiaire désigné est de 60 ans et un autre bénéficiaire est de 40, la jeune personne aura une période d`étirement en fonction de l`espérance de vie de la personne âgée.

Les conjoints survivants

Vidéo: DJ KHALED | WORKOUT & NEW HAIR CUT | VLOG #22 | CHRIS BARIS



UNE conjoint survivant peut prendre possession de l`IRA a hérité de son conjoint si elle est le seul bénéficiaire. Si elle n`est pas le seul bénéficiaire, elle peut transférer sa partie à son propre IRA. Dans les deux cas, le conjoint peut étirer les paiements. La période d`étirement dépend de plusieurs facteurs, notamment:

  • Que ce soit le conjoint survivant prend possession de l`IRA hérité ou transfère à son propre IRA

  • Appartenant à des entités le défunt est décédé IRA avant sa date de début requis
  • L`âge du conjoint survivant

Les règles sont compliquées, mais en général la période d`étirement est l`espérance de vie du conjoint survivant ou du défunt propriétaire de l`IRA à partir de son année de la mort, selon la plus longue. La date de début requis pour les distributions est celle du défunt ou du conjoint survivant, selon les circonstances. Le conjoint survivant peut également choisir de prendre ses distributions en fonction de la règle de cinq ans, qui stipule que de l`année où les circonstances du décès toutes les distributions doivent être effectuées avant le 31 décembre du cinquième anniversaire.

autres bénéficiaires

Vidéo: Dzień Świra. 2002. Polska komedia. Cały film. Subtitled.

Les bénéficiaires non-conjoint ne peut pas prendre la propriété d`un IRA hérité, mais il peut transférer l`héritage à un bénéficiaire IRA -- un autre IRA enregistré au nom du défunt au profit du bénéficiaire. Un bénéficiaire non-conjoint a une période d`étirement en fonction des mêmes facteurs que ceux pour un bénéficiaire conjoint, mais la période dépend de l`âge du bénéficiaire désigné par rapport à l`âge finale du défunt. Si l`un des bénéficiaires à la date 30 septembre est pas un individu, l`IRA doit être distribué à tous les bénéficiaires selon la règle de cinq ans.

je

Articles connexes