Droits IRA bénéficiaires en Californie

<

Contenu

p>Un compte de retraite individuel (IRA) est conçu pour reporter l`impôt jusqu`à ce que le propriétaire a besoin d`un revenu à la retraite. A la mort du propriétaire IRA, les bénéficiaires reçoivent la valeur restante de trésorerie accumulée du compte. Il y a certains droits pour les bénéficiaires qui résident en Californie ou reçoivent les actifs de l`État.

Désignation du conjoint



  • Un propriétaire de l`IRA qui n`est pas marié peut nommer toute personne qu`il choisit comme bénéficiaire à son IRA. Toutefois, les États de propriété communautaire, dont la Californie, exigent qu`un conjoint soit nommé bénéficiaire à un IRA si le propriétaire est marié. Si aucun bénéficiaire n`a été nommé, le conjoint reçoit automatiquement les biens hérités. Pour ceux qui sont mariés, mais veulent passer les actifs de l`IRA sur d`autres bénéficiaires, le conjoint doit signer une renonciation à l`actif de l`IRA. Si aucune renonciation est signé et un autre bénéficiaire désigné, le conjoint a le droit de protester contre la désignation et obtenir les actifs de l`IRA.

bénéficiaire IRA

  • Lorsqu`un bénéficiaire hérite d`un IRA, elle a plusieurs choix de la façon de recevoir l`argent. Étant donné que les actifs de l`IRA sont considérés comme faisant partie de la succession et les distributions sont également ajoutées au revenu annuel à des fins fiscales, il ne peut pas être bénéfique de prendre une distribution forfaitaire sur les actifs. Au lieu de la somme forfaitaire, le conjoint survivant peut prendre en charge l`IRA comme si elle était elle-même, même les actifs commingling avec un autre IRA personnel. Les bénéficiaires non conjoints peuvent se propager les distributions sur une période de cinq ans, ou ils peuvent ouvrir un « bénéficiaire IRA » et de prendre des distributions minimales au cours de sa vie, ce qui réduit le montant ajouté à conséquence le revenu annuel et la réduction de l`impôt global sur les actifs.

Protection contre les créanciers

  • IRA actifs sont protégés contre les créanciers dans l`État de Californie pendant la durée de vie du propriétaire de l`IRA. Cela signifie que si le propriétaire IRA connaît des problèmes de la dette ou le dépôt de bilan, les actifs de retraite tels que les comptes de l`IRA sont considérés comme exemptés jusqu`à 1 million de dollars. Si un bénéficiaire hérite de l`argent, l`IRA peut être considérée comme faisant partie de la succession et sous réserve de dettes à la fermeture de la succession. Pour les bénéficiaires d`ouverture d`un bénéficiaire IRA, les actifs peuvent être exemptés des créanciers immobiliers, mais si le bénéficiaire est soumis à la faillite, les tribunaux de Californie ont jugé que l`actif est pas exempt de réclamations des créanciers.

Articles connexes