Comment Contester un bénéficiaire IRA

<p>L`un des principaux avantages d`un IRA (compte de retraite individuel) est que le propriétaire est en mesure de désigner un bénéficiaire sur le compte. En fait, il peut nommer plusieurs, ainsi que les bénéficiaires éventuels devrait-il survivre aux premiers bénéficiaires. Si la fraude ou la coercition a été suspectée dans la désignation des bénéficiaires, vous pourriez être en mesure de contester le bénéficiaire. Mais vous aurez besoin des preuves solides et la preuve que les intentions du défunt ne sont pas respectés ou que quelque chose a eu lieu illégal.



  • Déterminez vos droits. La plupart des États exigent qu`un conjoint doit recevoir l`IRA. Un conjoint doit renoncer à ses droits sur les actifs. Si aucune renonciation a été signé, vous devez communiquer avec le fiduciaire IRA avec copie de votre certificat de mariage et une lettre indiquant qu`il n`y avait pas renonciation signée. Si vous avez des questions au sujet de la loi dans votre état, consulter un avocat en droit de la famille.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Passez en revue les circonstances de l`IRA. Un bénéficiaire IRA annule et remplace les bénéficiaires désignés dans un testament ou d`une fiducie. Si le défunt a simplement oublié de changer le bénéficiaire IRA pour tenir compte des souhaits exprimés dans la fiducie ou du testament, malheureusement il n`y a aucun recours. Cette situation est commune dans un deuxième mariage où l`ex-conjoint a été désigné comme bénéficiaire et n`a jamais changé. L`oubli est pas une raison pour annuler une désignation de bénéficiaire, mais la coercition ou la fraude sont.

  • Vidéo: Authors, Lawyers, Politicians, Statesmen, U.S. Representatives from Congress (1950s Interviews)

    Prouver la fraude ou la coercition. Si vous avez des preuves que la personne décédée avait été en quelque sorte sous la contrainte ou donné des informations frauduleuses qui ont conduit à la modification d`une désignation de bénéficiaire, vous devrez démontrer. Une telle situation sera très probablement impliquer les tribunaux, les avocats et la police. Un exemple d`une situation où vous seriez en mesure de poursuivre c`est là a été induit en erreur le bienfaiteur de l`IRA en pensant que son bénéficiaire était mort par une personne cherchant ses biens. Si le défunt avait souffert de démence ou qui était par ailleurs en contact avec le bénéficiaire, cela peut aussi être un cas de fraude qui pourrait conduire à un concours avec succès. Fournir des copies de toute preuve que vous avez, y compris les lettres, les messages téléphoniques et autres témoignages.

Conseils Avertissements

  • Gardez toujours de votre preuve des copies originales sûres, mais qui les rend accessibles lorsque le tribunal.
Articles connexes