IRA Règles sur le roulement d`un conjoint bénéficiaire

<

Contenu

p>Les conjoints qui héritent IRA ont des avantages spéciaux en vertu des règles de l`IRS ne sont pas disponibles aux bénéficiaires non-conjoint. Les conjoints peuvent un retournement IRA hérité à leur propre compte de retraite ou traiter une IRA hérité comme leur propre compte. Un bénéficiaire du conjoint doit décider comment traiter un IRA hérité avant les distributions sont reçues. Ceci est particulièrement important si la distribution est un montant minimum requis du conjoint décédé. Ces distributions requises ne peuvent pas être reconduits --- même par un bénéficiaire conjoint.

IRA rollover

  • les bénéficiaires du conjoint peuvent rollover IRA hérité de leurs propres IRA ou à tout autre compte de retraite admissible, comme celle fournie par un employeur. Les montants de l`IRA hérité deviennent ainsi soumis à des règles fiscales comme si le conjoint successible avait établi le compte pour elle-même. Aucune distribution ne doit remettre l`IRA hérité. , Les distributions sont plutôt basées sur les règles pour le conjoint survivant. distributions minimales requises commencent à l`âge 70frac12-. pénalités fiscales existent pour les distributions prises avant l`âge 59frac12-.

IRA conjoint



  • Un conjoint survivant n`a pas à un retournement IRA hérité. Un conjoint peut traiter un IRA hérité comme son propre compte. Il se désigne comme le propriétaire de l`IRA avec l`institution financière qui est dépositaire du compte. Ceci est l`option par défaut en vertu des règles fiscales si le conjoint est le seul bénéficiaire d`un droit illimité de retraits. Un conjoint sera traité automatiquement comme le nouveau propriétaire de l`IRA s`il verse une contribution à l`IRA, ne pas l`IRA retournement ou ne prend pas les distributions nécessaires en tant que bénéficiaire.

    En tant que propriétaire de l`IRA, le conjoint survivant détermine les distributions minimales nécessaires en fonction de son âge. Les distributions sont nécessaires si le conjoint survivant est l`âge 70frac12-. Le conjoint survivant n`est pas tenu de prendre les distributions jusqu`à ce qu`il atteigne cet âge. Toutefois, si le conjoint survivant ne prend les distributions, elles sont soumises à des pénalités de retrait anticipé s`il est pas encore l`âge 59frac12-. Par conséquent, un conjoint de moins de 59frac12- qui désire distributions devrait les prendre comme un bénéficiaire IRA et non comme propriétaire du compte.

bénéficiaire IRA

  • Un conjoint peut choisir de traiter un IRA hérité comme si elle était un bénéficiaire non-conjoint. Le conjoint survivant peut prendre des distributions sans pénalité de l`IRA en fonction de son espérance de vie ou peut simplement retirer la totalité du solde du compte à la fin de la cinquième année après la mort du propriétaire de l`IRA. Aucune distribution sont nécessaires jusqu`à la fin de la cinquième année. Toutefois, si le conjoint ne prend pas des distributions annuelles, l`ensemble de l`IRA doit être retirée par la cinquième année. Par conséquent, un conjoint qui ne veut pas les distributions dans les cinq ans --- ou souhaite minimiser les distributions requises en fonction de son âge --- devrait traiter l`IRA hérité comme son propre compte ou rouler sur l`IRA.

Articles connexes