Qu`est-ce qu`un IRA hérité et TSP?

<

Contenu

p>Un compte de retraite individuel et un régime enregistré d`épargne Thrift représentent deux comptes de placement qui sont ouverts et accessibles aux employés fédéraux. Ces comptes éliminer l`impôt sur le revenu sur l`argent à l`intérieur du compte. Les investissements que vous choisissez de déterminer le taux de rendement réel et, en fin de compte, le montant de l`épargne dans le plan. Cependant, vous devez comprendre ce qui se passe quand vos héritiers héritent de ces fonds.

Identification

  • IRA sont les comptes de retraite distincts des régimes de retraite offerts par l`employeur. Ces plans ne nécessitent pas que vous apporter des contributions au compte par un employeur. Un TSP est un régime de retraite qui fait partie du système de retraite des employés fédéraux. Il est un régime à cotisations déterminées où vous faites les cotisations au régime de votre salaire par votre employeur. IRA et les comptes hérités TSP sont des comptes d`investissement transmis à un bénéficiaire. Un conjoint ou un enfant peut recevoir ces comptes lorsque vous décédez. Tout l`argent dans le compte va au conjoint ou d`un enfant. Cet argent représente l`épargne-retraite inutilisés.

Importance



  • L`argent dans le compte qui est transmis à un conjoint peut être considéré comme son propre compte de retraite. Elle peut apporter une contribution à la partie IRA de l`héritage, la gestion des fonds dans les comptes de placement et effectuer des retraits à ou avant la retraite sans pénalités de retrait. Tous les bénéficiaires non-conjoint doivent commencer à prendre des paiements des bénéficiaires du régime de retraite dès votre décès. Ces paiements sont soit répartis sur la durée de vie du bénéficiaire, sur une période de cinq ans ou pris comme une somme forfaitaire.

Avantage

  • L`avantage d`hériter d`un IRA est que vos bénéficiaires reçoivent de l`argent qu`ils peuvent utiliser pour financer leur propre retraite. Cet argent les aide à obtenir une avance sur leur retraite, assurant ainsi leur avenir financier. Si vous décédez avant la retraite, cela signifie aussi que vos héritiers ne sont pas financièrement abandonnés à aucun moyen pour payer les factures ordinaires et les dépenses. Ils peuvent retirer des fonds de retraite anticipée sans encourir une pénalité de l`IRS pour les retraits anticipés.

Considération

  • Vous devriez envisager d`utiliser l`assurance-vie pour transmettre votre héritage. Une politique d`assurance-vie peut être acheté avec une partie de vos actifs de retraite. L`avantage de l`assurance-vie est qu`il ne prend qu`une fraction de votre épargne au fonds, et fournit autant que, ou plus, votre épargne-retraite totale à votre décès. En outre, la prestation de décès est libre d`impôt sur le revenu à vos héritiers.

Articles connexes