IRA compte Vs. compte Keogh

<p>Un compte de retraite individuel (IRA) est un type de compte d`épargne personnelle qui vous permet d`épargner pour la retraite d`une manière qui est avantageux à votre situation fiscale. Un Keogh (-O clé prononcée) est un type plus complexe de compte de retraite pour les propriétaires d`entreprise indépendants, associés dans une entreprise et leurs employés.

Configuration du compte

  • Un IRA est mis en place par une personne et n`a rien à voir avec votre employeur. Un Keogh est mis en place par une entreprise pour ses employés, y compris les propriétaires d`entreprise.

Contributions



  • Avec un compte Keogh, les cotisations sont versées par l`entreprise dans les comptes des employés. les contributions de l`IRA sont faites par des individus dans leurs propres comptes. Des limites strictes sont placées sur les deux types de comptes, mais généralement plus peuvent être placés dans un Keogh que dans un IRA.

Les décisions d`investissement

  • Dans les deux comptes de l`IRA et Keogh, l`individu décide où les fonds sont investis. Les choix populaires comprennent des fonds communs de placement, des actions et des obligations ou une combinaison de ces outils d`investissement.

Avantages fiscaux d`un IRA

  • Les fonds versés à un IRA réduire directement le montant d`argent que vous devez de l`impôt sur. Lorsque vous retirez des fonds de l`IRA, après que vous êtes au moins 59 1/2 ans, vous payez l`impôt sur le revenu quel que soit votre taux d`imposition est à ce moment-là.

Avantages fiscaux d`un compte Keogh

  • contributions ne Keogh pas d`impact sur la situation fiscale personnelle des individus directement. , Les cotisations sont déductibles au lieu de l`entreprise. À la retraite, les retraits sont imposés comme un revenu aux personnes.

Articles connexes